Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Jeux a télécharger sur DS

VANO2802, le lundi 7 juillet 2008 à 15:27:18
Bonjour,

on m'a offert un Nintendo DS pr mon anniversaire ainsi qu'une fameuse carte, par contre je ne sais pas sur quels sites aller pr mettre des jeux dessus, je suis a la recherche de Koh lanta, mon coach perso je garde la ligne et les leçon de cuisine, si quelqu'un connait un site ou je peux trouver ces jeux.

Je m'y connais rien en téléchargement de jeux de DS lite merci pr me donner des explications.

Merci à vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à VANO2802  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spyde77, le lundi 7 juillet 2008 à 15:28:18
dsl on ne t aidera pas sur se forum
Répondre à spyde77

2

alexis998, le lundi 7 juillet 2008 à 15:28:41
Répondre à alexis998

3

souerette.77, le lundi 7 juillet 2008 à 15:30:54
va voir sur ndsr.net
Répondre à souerette.77

4

alexis998, le lundi 7 juillet 2008 à 15:31:34
marque roms ds sur google
Répondre à alexis998

5

Stargirlfr, le lundi 7 juillet 2008 à 15:31:57
Bonjour,

Les jeux de DS s'achètent, ne se téléchargent donc pas (c'est illégal) !
Donc, on ne va pas pouvoir te renseigner ici désolée !
Bonne continuation !
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaires" 
Répondre à Stargirlfr

6

VANO2802, le lundi 7 juillet 2008 à 15:51:54
merci
Répondre à VANO2802

7

dada62, le vendredi 12 décembre 2008 à 19:56:10
Bonjour,

Comment faire pour télécharger des jeux ds je ne trouve pas tout sur emule je ne trouve pas non plu sur NDSR.

Merci
Répondre à dada62

8

crazy-fax, le vendredi 19 décembre 2008 à 14:36:58
Coucou,
Va sur ce site tu télécharge sans payer :
http://ds-downloads.com/organs/file.php?f=ListFiles&sys=nds&terms=A
Mais je te préviens se n'est légale que si les jeux que tu télécharge tu les as acheter en magasin et que tu les as encore.

Bonne chance !
Répondre à crazy-fax

10

alex, le vendredi 2 janvier 2009 à 17:07:55
on peu terlercharger sur :romsite.net , romspider, ndsr.ne
Répondre à alex
TELECHARGER JEUX DE DS (Résolu) Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SUR QUEL SITES TELECHARGER DES JEUX DE DS GRATUITEMENT POU APRES LES METTE SUR UNE CARTE SD M3 DS SIMPLY www.commentcamarche.net/forum/affich-5152338-telecharger-jeux-de-ds
Convertir jeu nintendo ds en fichier nds (Résolu) Bonjour, Je possède des jeux nintendo ds et je voudrais savoir s'il serait possible de les convertir en fichiers.nds. Si cela est possibme, comment devrais-je m'y prendre. Pourquoi? Cela m'éviterai de retirer à chaque fois le jeu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7557055-convertir-jeu-nintendo-ds-en-fichier-nds
Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Jeux téléchargés sur psp version 3.60 (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un PSP Slim & Lite (piano black ) version 3.60 et je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas lire les jeux télécharger !!!! Une fois le jeu téléchargé je fais un copier coller de mon ordi vers la memory stick. ( les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5394038-jeux-telecharges-sur-psp-version-3-60
Le mobile surpasse la console pour les jeunes joueurs japonais(Paris - Relax news) - une étude de l'institut net asia révèle que huit japonais sur dix âgés de 15 à 30 ans jouent à des jeux téléchargés sur leur téléphone portable alors qu'ils sont 50% à se divertir avec une console de jeu vidéo.même les japonais... www.commentcamarche.net/actualites/le-mobile-surpasse-la-console-pour-les-jeunes-joueurs-japonais-4111759-actualite.php3
13,3 millions de jeux téléchargés sur mobile en France en 2007(Paris - Relax news) - L'institut Gfk a publié vendredi 8 février une étude sur le téléchargement sur téléphone portable. Comme les jeux sur console, les jeux mobiles ont connu très bonne une année 2007 en devenant le deuxième segment du marché... www.commentcamarche.net/actualites/13-3-millions-de-jeux-telecharges-sur-mobile-en-france-en-2007-4956348-actualite.php3