Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur DVD de mon HP Pavilion DV6314

madip22, le lundi 7 juillet 2008 à 15:22:51
Bonjour,

Je regarde des DVD de temps en temps sur mon ordi portable (HP Pavilion DV-6314) et j'ai remarqué, si je change de zone selon le film, un message me disant qu'il ne me reste plus que 4 changements de zone possible. (ensuite 3, 2, etc..)

Comment faire pour dézoner mon lecteur DVD ?

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à madip22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madip22, le lundi 15 septembre 2008 à 15:26:35
Bonjour,

Y-a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment dézoner le lecteur DVD de mon laptop HP Pavilion DV-6314 ? (voir post ci-dessus)

Merci!
Répondre à madip22

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madip22, le mardi 11 novembre 2008 à 11:27:24
Help SVP !

Personne pour me dire comment faire pour dézoner mon lecteur DVD de mon laptop ?

Besoin de votre aide.
Merci
Répondre à madip22
Pb de reinstall XP après Vista sur HP Pavilio (Résolu) Bonjour, On m'a refilé un portable HP Pavilion 9000 (DV9310CA) sur lequel je devais enlever VISTA pour remettre XP. Je n'ai pas de CDs de drivers pour le portable. J'ai écrasé VISTA avec XP SP2, mais depuis, dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443595-pb-de-reinstall-xp-apres-vista-sur-hp-pavilio
[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu (Résolu) salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540144-pilote-carte-son-hp-pavilion-dv6120eu
Cd de restauration pour hp pavilion dv 5000 (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche de cd de restauration pour mon hp pavilion dv 5000 merci de votre aide salutations, btz64 www.commentcamarche.net/forum/affich-4818943-cd-de-restauration-pour-hp-pavilion-dv-5000
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
Panne HP PAVILION DV 6000 (Résolu)Bonjour, Bonjour, j ai un pc portable HP PAVILION dv 6022 ea , le wifi marchait une fois sur dix redemarage quelque mois apres l achat , bref je me suis pas preoccuper de ce probleme penssant que le PB pouvait etre non materiel mais plutot logitiel .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4004712-panne-hp-pavilion-dv-6000
[VISTA] Min lecteur dvd a disparu ! (Résolu)Bonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation jaune avec le code 39 et par le bios, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727415-vista-min-lecteur-dvd-a-disparu