Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment importer des meuble dans sweethome 3d

gueg, le lundi 7 juillet 2008 à 15:22:47
Bonjour,j'ai sweet home 3d et je desire importer des meubles mais je n'y comprends rien pouvez vous m'ecrire pour me donner plus de details pour importer les meubles
merci de m'ecrire
cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gueg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angybzh, le mardi 25 novembre 2008 à 11:31:51
j'ai le meme soucis, mais je crois que personne ne répond a ton message depuis 5 mois que tu l'a demandé !!
Répondre à angybzh
Tous mes jeux 3D au ralenti ?! (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec mon Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528 qui etait sous WinVista et que j'ai mis sous XP. Mon probleme est que n'importe quel jeu 3D tourne au ralenti (pas de lag ni blocage, juste au ralenti). J'ai installe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5192155-tous-mes-jeux-3d-au-ralenti
Importer .dds dans 3ds Max 9 (Résolu) Slt tt le monde! Voila mon probleme: j'ai 3ds max 9 et je voudrai appliquer une texture .dds a un de mes objets, mais quand je vias dans ce menu, l'option fichier dds n'y est pas. il est pourtant mis sur le site que l'importation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6365916-importer-dds-dans-3ds-max-9
Meubles 3d (Résolu) Voilà j'aurais besoin de faire des maquettes 3d de différents meubles(par ex. lit, étagère...) est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel gratuit qui peut faire ca??? www.commentcamarche.net/forum/affich-2025229-meubles-3d
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d
Fabrication meuble (Résolu)bonjour je recherche un logiciel pour fabrication de menuiserie (meubles portes etc...) qui soit assez simple d'utilisation. lequel des architect 3d faut il prendre ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6845965-fabrication-meuble
3ds Max et Archicad (Résolu)Bonjour ! J'essaye de faire un rendu d'un projet archicad sous 3ds max, pour cela j'ai enregistré le rendu 3d de archicad de mon projet en .3ds que j'ai importé sous 3ds max (ayant déjà résolu le problème du zoom pour ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523032-3ds-max-et-archicad
Créer un objet 3D à partir de photo (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème... Il y a quelques année, au tout début que je me suis interressé à la 3D, quand il n'y avait pas tout et n'importe quoi comme de la pub qui soort à nimporte quelle recherche, j'avais un logiciel qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4633617-creer-un-objet-3d-a-partir-de-photo
Télécharger Sweet Home 3DAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056065-sweet-home-3d
Télécharger Desktop-3D NotesDesktop-3D Notes vous permet de noter sous-forme de post-it et n'importe où sur votre bureau : vos rendez-vous, vos tâches, vos numéro, etc. Vous pouvez insérer des images, personnaliser les textes sur vos notes et définir une alarme à chaque note.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057702-desktop-3d-notes
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Combat spatial 3D3 D, Genre: , Description:Space combat 3D: 3 striking plays! 3 independent plays being held in space. Each play is equipped with graphics in 3D., Description:Space combat 3D: 3 striking plays! 3 independent plays being held in space. Each play... www.commentcamarche.net/guide-achat/combat-spatial-3d-689331-fiche-technique
Un nouveau logiciel pour réussir sa décoration d'intérieur(Paris - Relax news) - Micro Application lance le logiciel "3D Architecte & Décorateur d'Intérieur". L'outil apprend aux particuliers comment réussir leur décoration d'intérieur. Le logiciel propose 50 modèles d'appartements meublés, du studio au T5... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-logiciel-pour-reussir-sa-decoration-d-interieur-4996358-actualite.php3
La Rome antique ressuscitée en 3D sur le web(Paris - Relaxnews) - Du Colisée au Forum romain, en passant par le Cirque Maxime et le Sénat, la Rome des Césars dévoile toute sa splendeur, sur le Net et en 3D. Aboutissement d'un travail entamé il y a dix ans, un site web propose depuis hier une... www.commentcamarche.net/actualites/la-rome-antique-ressuscitee-en-3d-sur-le-web-3112369-actualite.php3
Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3