Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle equipe utilisé pour la ligue pokemon

tétédu54, le lundi 7 juillet 2008 à 14:55:34
quelle equipe utilisé vous pour la ligue pokémon ( perle et diamant ) moi jutilise un dialga lvl 100 groudon lvl 85 dracaufeu lvl 70 rayquaza lvl 79 dracolosse lvl 65 et enfin mon tortank lvl 86 . merci de me repondre en metant vos equipe utilisé pour la ligue
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tétédu54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lucario, le lundi 7 juillet 2008 à 14:56:53
ninporte
Répondre à lucario

2

tétédu54, le lundi 7 juillet 2008 à 14:58:26
sa repond bien a ma question -_-"
Répondre à tétédu54

3

lucario, le lundi 7 juillet 2008 à 15:00:22
ba je c po moi il fo quil soi + du niv 50
Répondre à lucario

4

jok455, le mercredi 5 novembre 2008 à 10:31:14
Et bien je vois que tu utilise une "équipe de ligue", c'est a dire que cette équipe sert a battre la ligue qui n'est pas très dure. Mais moi avec mon équipe actuel je te bat tranquillement. Même quand toute ton équipe sera level 100.
Sinon moi j'ai Monaflemit 100, Ninjask 100, Leuphorie 100, Drattak 100, Arceus 100 et Porygon-Z 100.
Répondre à jok455

5

Sai, le mercredi 19 novembre 2008 à 15:30:56
Jbat facilement votre équipe j'ai : Lucario lvl 100 dialga lvl 100 heatran lvl 100 giratina lvl 99 drattak lvl 100 et Arceus lvl 100,avec les plus puissante techniques que je connais voila
Répondre à Sai

6

best of diamant, le jeudi 27 novembre 2008 à 14:54:30
moi je prnd
elector lv 100
rayquaza lv 100
tenefix lv100
charmina lv 100
elecsprint lv 100
ET leuphorie lv 75 por soigner mon equipe
Répondre à best of diamant

7

best of diamant, le jeudi 27 novembre 2008 à 14:59:51
G LA MEME EQUIPE

8

best of diamant, le jeudi 27 novembre 2008 à 15:00:19
MOI AUSSI

9

best of diamant, le jeudi 27 novembre 2008 à 15:01:26
MAIS C PAS VRAI G LA MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!

10

best of diamant, le jeudi 27 novembre 2008 à 15:02:25
wa sa c de l'equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11

best of diamant, le jeudi 27 novembre 2008 à 15:04:00
je suis fan de ton equipe best of diamant les autre C de la Merde avec un grand M

12

best of PERLE, le jeudi 27 novembre 2008 à 15:07:50
T content G pri le début de ton pseudo car je suis fan de toi
Répondre à best of PERLE

13

peter22, le lundi 1 décembre 2008 à 16:39:45
MEW lvl100
Celebi lvl100
Jirachi lvl100
Shaymin lvl100
Arceus lvl100
zt znfin un petit Mewtwo lvl100 ^^
Répondre à peter22

14

CLECLE76, le samedi 6 décembre 2008 à 12:24:13
ouais elles est assez bien la mienne est dracolosse NIV 100
tyrannossif NIV100
carchacroc NIV100
dialga NIV100
libegon NIV100
drattacNIV100
Répondre à CLECLE76

15

sacha57, le mercredi 17 décembre 2008 à 19:44:11
salut moi mon equipe est kyogre n100 simiabraz n100 brasegali n100 rayquaza n100 libegon n100 deoxys(attaque) ,100
Répondre à sacha57

16

antoine, le dimanche 28 décembre 2008 à 12:25:43
moi g un kyogre un dracolosse un raikou un mewtwo niv.100 un lugia un motisma un lanturn niv.100 un palkia un dialga un crefadet un crehelf un giratina un heatren un sulfura et un riolu
Répondre à antoine
Ligue pokémon diamant (Résolu) Bonjour, Aujourdui, je suis allée battre la ligue pokémon, et j'ai donc reussie a avoir le pokedex national mais je n'ai pa reussie a battre la ligue a cose de Carchackrock. Mon équipe est : torterra, dialga, leviator, godrive, galopa, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7464971-ligue-pokemon-diamant
Probleme our utiliser un pokemon (Résolu) Bonjour, j'ai pokémon diamant sur ma nintendo DS mais je n'arrive pas a utiliser mes pokémon, je ne sais pas comment le sortir de la poké ball. S'il vous plait aidé moi parce que sinon je ne peux pas avancer dans le jeu. MERCI En... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135966-probleme-our-utiliser-un-pokemon
Ligue pokémon diant/perle archéodong (Résolu) Bonjour, Comment battre archéodong à la ligue pokémon dans diamant ? S'il vous plait ! J'en ai marre je ne sai plu quoi faire ché pa kel type pourrai le tuer www.commentcamarche.net/forum/affich-7039482-ligue-pokemon-diant-perle-archeodong
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou VistaVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12971-brancher-et-utiliser-un-clavier-apple-avec-windows-xp-ou-vista
Choisir le meilleur canal WifiNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
L'ergonomie des logiciels interactifs : une question de méthodeEn dépit des objectifs affichés, c'est-à-dire la conception de systèmes interactifs utiles, faciles et agréables à utiliser, les équipes de conception et de développement appliquent rarement les méthodes éprouvées de la recherche pour guider leurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11777-l-ergonomie-des-logiciels-interactifs-une-question-de-methode
Aide Pokemon Diamant (Résolu)Bonjour, j'ai avancé le jeu jusqu'a la ligue pokemon et me manque baudrive pour avoir le pokedex national mais je sais comment l'avoir, a part ça je voudrais savoir si il est possible d'avoir Palkia avec l'emulateur No$gba 2.6... www.commentcamarche.net/forum/affich-6016263-aide-pokemon-diamant
POKEMON (Résolu)Je ne sais toujours pas comment aller aux parties 5 et 6 du parc safari de Hoenn Version Saphir.........J'ai déjà battu la ligue pokemon........... S.O.S. www.commentcamarche.net/forum/affich-9070028-pokemon
Poké (Résolu)Bonjour,je voudrai savoir comment battre la ligue pokémon svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9614481-poke
Télécharger FastMaint CMMS - Preventive Maintenance Management SoftwareFastMaint CMMS--Preventive Maintenance Management est un gestionnaire de tous les équipements utilisés au sein des PME. Conçu pour une utilisation rapide, il est facile à installer et ne nécessite pas de formation. Il intègre un registre des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057652-fastmaint-cmms-preventive-maintenance-management-software
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger LIVECHAT CommunicatorLive Chat Communicator est un client de messagerie spécialement conçu pour les entreprises. En plus des focntions de base, il présente des fonctions supplémentaires qui favoriseront les utilisateurs en équipe. Live Chat Communicator possède : - une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056344-livechat-communicator
90% des parents jugent bénéfique l'utilisation de l'ordinateur pour leurs enfants(Paris - Relaxnews) - En Europe, 9 parents sur 10 estiment que l'utilisation d'un ordinateur ou de tout autre équipement électronique par leurs enfants peut avoir une influence bénéfique, notamment sur leurs compétences informatiques et... www.commentcamarche.net/actualites/90-des-parents-jugent-benefique-l-utilisation-de-l-ordinateur-pour-leurs-enfants-3704357-actualite.php3
7 millions de foyers français sont équipés en boîtier ADSL(Paris - Relaxnews) - L'équipement en boîtier ADSL est en très forte progression en France. D'après la dernière étude "Référence des Equipements Multimédias" réalisée par Médiamétrie et Gfk, plus de 7 millions de foyers français utilisaient au premier... www.commentcamarche.net/actualites/7-millions-de-foyers-francais-sont-equipes-en-boitier-adsl-2991144-actualite.php3
[Brève] Asus présente son Netbook de luxeLe fabricant taïwanais a présenté mardi 7 octobre son nouvel ultra-portable, le S101. Nettement plus haut de gamme que l'Eee PC, pionnier des mini-PC à bas prix, le S101 combine simplicité d'utilisation et équipements de prestige. Décliné en trois... www.commentcamarche.net/actualites/breve-asus-presente-son-netbook-de-luxe-5847483-actualite.php3
Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3
Connecteur JackConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-jack.php3
Technicien réseauTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/technicien-reseau.php3