Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Meilleur antivirus du moment

storn, le lundi 7 juillet 2008 à 14:48:26
Bonjour,

Bit Defender, Avira , Kaspersky

Voila d'après des teste se serai eu les meilleur du moment.

Bit defender a l'air pas mal donc la différance entre tout sa c'est quoi a part le prix qui difére ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à storn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boy94450, le lundi 7 juillet 2008 à 14:49:25
Salut en gratuit je te conseille AntiVir (Avira) ***Merci de suivre la désinfection jusqu'au bout svp,Merci**­* 
Répondre à boy94450

2

• 2
Grauminay, le lundi 7 juillet 2008 à 14:49:55
Avira est le moins cher, et il est vraiment bien !
il est léger, et te fige pas le système pour un scan.
Répondre à Grauminay

3

• 1
boy94450, le lundi 7 juillet 2008 à 14:53:02
Salut tout dépend tu veux un gratuit ou un payant ***Merci de suivre la désinfection jusqu'au bout svp,Merci**­* 
Répondre à boy94450

4

• 1
storn, le lundi 7 juillet 2008 à 14:55:30
je veux quelque choses qui soit sur.

C'est pour pouvoir ne pas ramer toutes les 10 secondes, ne pas être déranger toutes les 2 secondes, surfer sans craintes, et être protégé.

C'est pour mon entreprise

Si possible un payant car j'ai plus confiance en payant
Répondre à storn

5

• 1
boy94450, le lundi 7 juillet 2008 à 14:58:17
En payant BitDefender ou Kaspersky ou Nod32 ***Merci de suivre la désinfection jusqu'au bout svp,Merci**­* 
Répondre à boy94450

6

• 1
storn, le lundi 7 juillet 2008 à 17:21:07
Oui mais le meilleur niveau détection et ilimination, le plus performant et le moins lourd.

C'est le quel ?
Répondre à storn

7

• Ce message vous semble utile, votez !
VIRUS_KILLER, le lundi 7 juillet 2008 à 17:25:01
Bonjour,
Parmi les meilleur payant je te conseille : Kaspersky ou G Data.En gratuit : Antivir.
Kaspersky Lab dans ca version 2009 semble avoir sorti une version qui soit moin lourde que la precedente et pareil pour G Data.Et G Data utilise 2 moteurs.A toi de voir,,,
En tous cas je te conseille Kaspersky qui est excelent + tres reéactif(des mises a jours tout les 3 h!)
Apres a toi de voir,,,,,, Tu te rend conte quelle chance tu a d'avoir la connection a ­Internet(du moin sur le PC ou tu est !).Dans certain pays(pa­r exemple d'Afrique) les gens sont trés pauvre,ensemble aido­ns les !.
Aidons nous tous,et le monde poura tourner comme il le doit,­,,
Répondre à VIRUS_KILLER

10

titinono, le dimanche 10 août 2008 à 05:29:35
AVAST reste le meilleur antivirus
Répondre à titinono

8

• 1
dorgane, le lundi 7 juillet 2008 à 17:31:25
salut,

Antivir : meilleure gratuit
Kaspersky : très bon taux mais lourd
Nod32 : très léger et bon taux
Répondre à dorgane

9

titinono, le dimanche 10 août 2008 à 05:27:45
ne chercher pas plus loin que le bout du monde.
AVAST reste le meilleur antivirus connu il vous suffit de constater que cest le plus telecharger de tous, non pas par ce quil est gratuit , mais par son efficacité.
ensuite ce que tu entend ne sont que des rumeurs non fonder.
Répondre à titinono

11

titinono, le dimanche 10 août 2008 à 05:42:00
salut
je vais être tres sincere avec toi si tu veut le meileur antvirus soit sur d'une chose cest que chacun va te conseiller le sien.
antivirus payant n'ait pas forcement le meilleur.
ex; norton payant cest de la dope 100%.
agv également.
le plus simple pour savoir cest de constater quel est celui le plus utiliser dans le monde.
la réponse est simple ? AVAST EST ADOPTER PAR DES MILLIONS DE CONSOMATEURS CE N4EST PAS DU HAUT HASARD MAIS A LA REALITEE CEST LE MEILLEUR NE CHERCHE DONC PAS ET INSTALLE LE A PARTIR DE 01.NET TELECHARGER.COM DE PLUS IL EST ENTIERMENT GRATUIT AINSI QUE LES MISES A JOUR
Répondre à titinono

12

titinono, le dimanche 10 août 2008 à 05:47:51
soit prudent certain vont te conseiller des antvirus de merde afin de pirater ton pc.
si tu veut réellement savoir renseigne toi aupres d'un voir des amis sincère.
pour ma par je te donne avast antvirus , le reste n'est que de la dope.
va sur 01 net telecharger.com et tu verras par toi même que cest celui le plus telecharger, ceci n'est pas dû au hasard.
crois moi cest le meilleur de tous.
Répondre à titinono
Quel est le meilleur antivirus du moment (Résolu) bonjour a tous qui peux me dire quelle est le meilleur antivirus du moment pour l'instant, j'ai installé f-secure merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1572309-quel-est-le-meilleur-antivirus-du-moment
Liste meilleurs antivirus online SVP merci!!! (Résolu) Bonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me renseigner sur les meilleurs antivirus online et les freeware. Voilà merci bcp pr votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042970-liste-meilleurs-antivirus-online-svp-merci
Qu'elle est le Meilleur ANTIVIRUS 2006? (Résolu) merci de me donner le nom ou l'url (pour télécharger) du meilleur antivirus tester et élu pour cette annéee, car il en existe plusieur mais reste leur performance a voir, j'utilise pour le moment bitdefender8 et Adaware. Merci a vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-2040341-qu-elle-est-le-meilleur-antivirus-2006
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit Defender Nod 32 Kaspersk www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Antivirus en ligneCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure Trend Micro www.commentcamarche.net/faq/sujet-8877-antivirus-en-ligne
Meilleur Antivirus Payant (Résolu)Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mainte et mainte fois mais la réponse n'a jamais été claire pour moi. Je le repose donc : Quel est le meilleur antivirus payant du moment ? Et aussi lequel est le plus efficace NOD32 ou AVG ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7325683-meilleur-antivirus-payant
Meilleur antivirus du moment (Résolu)Bonjour, Bit Defender, Avira , Kaspersky Voila d'après des teste se serai eu les meilleur du moment. Bit defender a l'air pas mal donc la différance entre tout sa c'est quoi a part le prix qui difére ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7280156-meilleur-antivirus-du-moment
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? (Résolu)Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indécis à choisir un bon antivirus gratuit. --------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640074-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit