Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Graveur DVD -> SATA ou IDE

yalutio, le lundi 7 juillet 2008 à 14:33:56
Bonjour,

Le graveur DVD de mon pc portable vient de me lacher. En cherchant un graveur sur internet je me suis rendu compte qu'il existé 2 types de connextion (je suis débutant) SATA et Ide. Mon ancien graveur est connecté en ATA.

SATA ou IDE compatible avec ma connection ?

Merci d'avance

Y.B.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yalutio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Silk, le lundi 7 juillet 2008 à 14:38:14
Salut

ATA = IDE
Répondre à Silk

2

yalutio, le lundi 7 juillet 2008 à 14:39:27
Slt,

Donc je peut commander un graveur IDE !

Merci Silk
Répondre à yalutio

3

Silk, le lundi 7 juillet 2008 à 14:42:32
Oui, tu peux ;-)

De rien
Répondre à Silk
Graveur DVD , Que choisir ? (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'informations afin d'effectuer l'achat d'un graveur dvd interne ide;d'un bon rapport qualité/prix. Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. Amitié. Benkiki www.commentcamarche.net/forum/affich-1273238-graveur-dvd-que-choisir
Quel Graveur/Lecteur choisir (Résolu) Bonjour, Quel graveur/lecteur choisir ? J'étais partis sur un SAMSUNG SH-S182M graveur DVD - IDE - OEM - Lightscribe puis sur un SAMSUNG SH-S183A / BEBN graveur DVD - SATA - OEM , mais les mauvaises critiques me font maintenant douter de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3128821-quel-graveur-lecteur-choisir