Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Brisure d'exhelle sous Excel

Steefif, le lundi 7 juillet 2008 à 14:32:30
Bonjour,

Je repost afin de préciser le titre de mon sujet.
Est il possible de faire des brisures d'echelles sous excel?

merci à tous

S.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Steefif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Steefif, le mardi 8 juillet 2008 à 14:42:31
un petit up, j'ai en effet toujours le meme problème!
Répondre à Steefif

2

Steefif, le mardi 8 juillet 2008 à 16:07:18
up toujours le meme soucis
Répondre à Steefif

3

Steefif, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:02:37
un petit up
merci d'avance de votre aide La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais ­sur quoi on va tomber.
Répondre à Steefif

4

Steefif, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:42:11
encore un petit up, j'ai vraiment besoin de cette fonction, donc meme si c'ets pas possible, si quelqu'un pouvait me renseigner!
merci beaucoup La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais ­sur quoi on va tomber.
Répondre à Steefif

5

Steefif, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:56:21
re up
désolé d'insister tant mais j'en ai besoin La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais ­sur quoi on va tomber.
Répondre à Steefif

6

eriiic, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:01:25
Bonsoir,

Ce n'est pas très simple,
c'est en anglais,
mais tu as ta réponse... ;-)
http://www.andypope.info/charts/brokencolumn.htm

eric
Répondre à eriiic

7

Steefif, le jeudi 10 juillet 2008 à 07:59:04
merci!
merci beaucoup a toi!
je vais regarder ca de suite! La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais ­sur quoi on va tomber.
Répondre à Steefif
Tableur - L'interface d'Excel Présentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3
Télécharger Excel Viewer Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel Excel Modèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Cours complet (en PDF) en WORD et EXCEL, (Résolu)Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference www.commentcamarche.net/forum/affich-4311775-cours-complet-en-pdf-en-word-et-excel
Calendrier avec excel (Résolu)Bonsoir J'ai un calendrier 2007 sur excel qu'un ami m'a fait et j'aimerai le transformer en calendrier 2008 ou en avoir un sur plusieurs années mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider Amicalement www.commentcamarche.net/forum/affich-3625336-calendrier-avec-excel
Excel Gestion de budget (Résolu)Bonjour, Voila je cherche un fichier excel qui permetrait a partir de mon relevé de compte (sur internet) de faire automatiquement mes comptes. Et affecterait mes dépenses dans des postes sur de nouvelles feuilles. Merci des réponses. :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4726655-excel-gestion-de-budget
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter