Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paraméter le samsung F250 pour le wap!

rere09, le lundi 7 juillet 2008 à 14:31:37
Bonjour,
je n'arrive pas a accéder au Wap et a envoyer et recevoir des mms avec mon mobile(F250 de Samsung), je me suis renseigné et je sais qu'il faut le paramétrer mais comment ocune idée!
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à rere09  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NEILLA, le dimanche 24 août 2008 à 19:57:24
SALUT C NEILLA 972 IL FO APPELLER LE SERVICE CLIENTELE 777 OU 555 POUR CONFIGURER C UN APPEL GRATUIT
Répondre à NEILLA

2

nana, le lundi 1 septembre 2008 à 22:20:59
moi l'orsque j'ai appeler le 555 eh ben ll n'ont pas configurer mon phone alors j'ai du le configurer manuellement
Répondre à nana

3

penetfred, le lundi 17 novembre 2008 à 11:09:28
salut je n y arrive pas de l aide merci
Répondre à penetfred
Compatibilité Mac/téléphone Samsung F250 (Résolu) Bonjour à tous, Ma copine vient de faire l'acquisition d'un Samsung F250, principalement pour ses fonctions musique. Le vendeur de chez Bouygues lui avait certifié qu'il était compatible Mac... Seul problème, la notice dit exactement le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7066625-compatibilite-mac-telephone-samsung-f250
Samsung F250 (Résolu) Bonjour, Je voudrais debloquer mon samsung F250 qui est tout neuf pour pouvoir mettre une carte sfr dedans merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6583651-samsung-f250
[Conseils] Samsung F250 (Résolu) Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, j'aimerais acquérir le Samsung F250 et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont ... et dans de nombreux forums, ils se plaignent d'un fond d'écran violet. J'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5922640-conseils-samsung-f250
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage ShorewallShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3245-securite-mandriva-parametrage-shorewall
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding
Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
Lire des videos sur mon samsung F-250 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment convertir des fichiers videos avi en fichier mpeg4 pour les mettre sur mon samsung F250 SVP aidez-moi Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6325299-lire-des-videos-sur-mon-samsung-f-250
Recherche d'un samsung F250 (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai appris qu'un nouveau téléphone portable venait de sortir, le samsung F250 qui inclu l'album de christophe maé. le problème c'est que je suis chez orange, et que apprament, orange ne propose pas se téléphone. Vu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6005795-recherche-d-un-samsung-f250
Probléme avec mon samsung Player F490 (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y aller il me marque "votre option i-mode n'est pas adaptée a ce telephone"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6012662-probleme-avec-mon-samsung-player-f490
Télécharger PowerstripPowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de prendre en charge vos cartes graphiques. La prise en charge se fait à partir des anciennes Matrox Millenium, aux derniers-nés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055560-powerstrip
Macway FireRack 250 Go / Firewire 400 / 7200 rpmFirewire, 250 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.36 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Portable:No, Type d'interface:Firewire 400, Interne/Externe:Externe, Capacité:250.0 Go, Mémoire cache:8.0 Mo, Taille:Externe, Vitesse de rotation:7200 rpm, Temps d'ac www.commentcamarche.net/guide-achat/macway-firerack-250-go-firewire-400-7200-rpm-622136-fiche-technique
Samsung SGH-F250F 250, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 96 grammes, WAP, GPRS, MP3, MMS, EMS, WAP, WAP version/sécurité:2.0, Indice D.A.S:0.526 W/kg, EDGE, Synchronisation:SyncML, Bluetooth, Radio, Java, E... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f250-1072459-fiche-technique
Samsung R710 XE5V 5800 Intel Core 2 Duo T5800 2.0 GHz / 4096 Mo / 250 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win VisR 710 5 V 5V 5V, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces, Page web du produit:http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=computersperipherals&type=computers&subtype=multimedia&model_cd=NP-R710... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-r710-xe5v-5800-intel-core-2-duo-t5800-2-0-ghz-4096-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1184859-fiche-technique
Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3