Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoie E-mail

chacal, le lundi 7 juillet 2008 à 14:31:29
Bonjour,je n'arrive plus à envoyer mes mails depuis un certain temps. Chaque fois mes paramètres sont éffacés !! Que faire ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chacal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stargirlfr, le lundi 7 juillet 2008 à 14:35:51
Bonjour,

Depuis quel site/logiciel envoies-tu tes mails ?
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaire" 
Répondre à Stargirlfr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chacal, le lundi 7 juillet 2008 à 14:49:36
depuis mon adresse mail de tele2
Répondre à chacal

Résultats pour envoie E mail

Problème config serveur pour envoie mail (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en train de tester mon site web mais j 'ai toujours un soucie avec mon formulaire d'envoi mail. J'utilise php5 et MySQL. j'ai toujour un message d'erreur qui apparait lors de mes tentatives... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232718-probleme-config-serveur-pour-envoie-mail
Masquer la liste des adresses e-mail (Résolu) Bonjour , Comment faut-il faire , quand on envoie un courrier e-mail à toute une liste d'adresses , , pour masquer la totalité des noms de cette liste , et ne faire apparaître à mon correspondant que son propre nom : question de confidentialité... www.commentcamarche.net/forum/affich-2161968-masquer-la-liste-des-adresses-e-mail
Création de page html pour e-mail outlook (Résolu) Bonsoir, Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel. Merci de me guider. Bises www.commentcamarche.net/forum/affich-2006864-creation-de-page-html-pour-e-mail-outlook

''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo

MON NOM DE FAMILLE S'INSCRIT SUR MES E MAILS (Résolu)Bonjour, Lorsque j'envoie des e mails mon prénon et mon nom de famille en plus de mon pseudo et cela me cause beaucoup de soucis !!!C'est un grand cris de détresse que je pousse !!! Je compte sur votre gentillesse pour me donner des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6948796-mon-nom-de-famille-s-inscrit-sur-mes-e-mails
TROUVER E MAIL OU MSN AVEC ANCIENNE ADRESSE (Résolu)Bonjour, est il possible de trouver l adresse e mail ou msn d une personne en ayant l ancienne adresse? et comment? la personne sur msn est tjrs hors ligne, si cette personne avait change son msn lorsque je lui envoie un message je devrais recevoir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3800549-trouver-e-mail-ou-msn-avec-ancienne-adresse