Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement IP HP Laser Jet 2100TN

slahmech, le lundi 7 juillet 2008 à 14:19:55
Bonjour,
Pouvez m'aider à changer l'IP pour une umprimante HP Laser Jet 2100TN.
Sachez bien que cette imprimante n'a pas d'afficheur et pas accessible via web.
Merci breaucoup pour votre aide.
Slah Mechergui
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à slahmech  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lebon, le mercredi 10 septembre 2008 à 11:37:33
bonjour. tu sais faire l'auto-test? tu appuis pendant 5 secondes sur le bouton démarrer et quand les led vont commencer à clignoter tu relache. les impressions vont sortir et là tu regarde l'adresse ip qu'a ton imprimante. ensuite tu ouvre ton navigateur web et tu tape cette adresse dessus. tu verra aparaître alors la page de configuration de ton imprimante. tu cherche alors l'emplacement de la configuration Ip et tu donne l'adresse que tu veux. j'espère que je t'ais aidé dans ta tache. bonne journée à toi.
Répondre à lebon
Recherche driver Imprimante HP Laser Jet 4250 (Résolu) Bonjour, je suis koffi j'ai perdu le driver de mon imprimante HP LASER JET 4250. Mon ordinateur a été reconfiguré et j'ai besoin du logiciel d'installation de mon imprimente pour le faire fonctionner. iadez moi SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-5227248-recherche-driver-imprimante-hp-laser-jet-4250
Disquette de configuration HP Laser Jet P2015 (Résolu) Bonjour, comme pour mon espson de tout a l'heure, la disquette de conf de ma deuxieme imprimante a subi le meme sort. je cherche donc la disquette pour HP LASER JET P2015 SERIE PCL 6 D'AVANCE MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-6682427-disquette-de-configuration-hp-laser-jet-p2015
Pilote pour hp laser jet 1020 (Résolu) slt, ou je peux telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laserjet 1020 merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-2428409-pilote-pour-hp-laser-jet-1020
Imprimer avec mise a l'echelle du document (Résolu)Bonjour, J'ai une imprimante HP laser Jet 1022 et j'aurai besoin d'imprimer une page internet (sous IE6) Avec l'option d'impression mise a l'échelle du document. Dans mon pilote d'impression on ne me propose pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4352246-imprimer-avec-mise-a-l-echelle-du-document
Connexion d'une ancienne imprimante sur UN PC (Résolu)Bonjour, Je voudrais connecter mon imprimante HP LASER JET 4L qui est en DB 25 broches males avec mon Portable qui a une prise USB. J'ai achete une prise Centronics 36 broches Male et a l'autre bout USB. Quelqu'un peut-il me tuyauter... www.commentcamarche.net/forum/affich-4264938-connexion-d-une-ancienne-imprimante-sur-un-pc
Installation d'imprimante sous Vista (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Senior débutant sur windows Vista, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP laser jet 1018, et impossible de l'installer. de plus ma connexion de veut pas que je télécharge le pilote ??? Help www.commentcamarche.net/forum/affich-3139560-installation-d-imprimante-sous-vista
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 1100L'imprimante HP LaserJet 1100 est une imprimante laser de bureau. L'imprimante tourne sur PC. Le modèle propose une résolution de 600 x 600 dpi en noir et blanc et une vitesse d'impression de 8 ppm. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057039-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-1100
Télécharger Driver imprimante HP LaserJet M4345x MFPL'imprimante HP LaserJet M4345x MFP est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC. L'imprimante intègre un processeur à 500Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse d'impression est de 45... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057050-driver-imprimante-hp-laserjet-m4345x-mfp
Télécharger Driver imprimante HP LaserJet P4015xL'imprimante Laser HP LaserJet P4015x est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC. L'imprimante intègre un processeur à 540Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi.. Sa vitesse d'impression est de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057051-driver-imprimante-hp-laserjet-p4015x
Canon imagePROGRAF iPF600iPF 600, Bubble Jet, couleur, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, USB 2.0, Ethernet, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur: , Connexion:USB 2.0, Ethernet, Type d'imprimante:Bubble Jet, Imprimante couleur, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-imageprograf-ipf600-756159-fiche-technique
Canon imagePROGRAF iPF9000iPF 9000, Bubble Jet, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, USB, Ethernet, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur: , Niveau sonore (impression):52.0 dB, Nombre de cartouches:2, Nombre de couleurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-imageprograf-ipf9000-746909-fiche-technique
HP LaserJet P2015NP 2015 2015 N 2015N 2015N, Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 26 pages/mn, USB2.0, Vitesse d'impression noir et blanc:26.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur: , Processeur:400 MHz, Attente avant première copie:8.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p2015n-703057-fiche-technique