Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert données Sagem my401ci-->PC

caromoon, le lundi 7 juillet 2008 à 14:15:52
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement comment je peux faire pour transférer une video depuis mon téléphons SAGEM my401ci vers mon PC?
Je n'ai pas le cable USB fourni avec le téléphone
Je n'ai pas de carte miniSD
Je n'ai pas de clé Bluetooth

J'ai déjà essayé d'installer les logiciels fournis sur planete-sagem, en utilisant un autre cable USBqui a l'air d'être du même format ., ça ne marche pas!

Répondez moi s'il vous plait, je voudrais vraiment pouvoir garder ces petites videos des premiers pas de mon fils même après la "mort" de mon téléphone!!

Je vous remercie par avance
Configuration: Windows XP SP1
Firefox 2.0.0.15
Répondre à caromoon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 caromoon, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:29:19
aidez-moi s'il vous plait?!?
Répondre à caromoon
SAGEM my401Ci -> SIM VERROU (Résolu) Bonsoir, Je posséde un portable Sagem MY401Ci. Lors de l'allumage du portable, il me demande mon PIN et ensuite message: "SIM VERROU". Opérateur: Bouygtel telecom et carte sim : VIRGIN Si vous avez une question ou un problème, posez-la et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6784683-sagem-my401ci-sim-verrou
Transfert Photos canon PS A610 vers PC XP (Résolu) TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le PB suivant: Pas de transfert possible d'APN canon power shot A610 vers PC sous XP. Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666978-transfert-photos-canon-ps-a610-vers-pc-xp
[mythes] Mon PC est infecté par BloodHound Mythe Mon PC est infecté par BloodHound. Réalité FAUX Explications BloodHound n'est pas un virus. C'est le moteur de détection heuristique de Norton Antivirus. Dit plus clairement: c'est une partie de Norton Antivirus qui tente de détecter les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4208-mythes-mon-pc-est-infecte-par-bloodhound
[mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'InternetMythe Un PC relié à internet sera infecté dans les 5 premières minutes de connexion Réalité VRAI Explications Tous les systèmes d'exploitation possèdent des bugs (des erreurs de programmation). Windows n'y échappe pas. Il se trouve que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3207-mythes-pc-infecte-dans-les-5-premieres-minutes-d-internet
Comment transferer donnees du disque local (Résolu)Bonjour,a tous!! Mon probleme est celui-ci: ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc, je souhaiterais récupérer les données présentes dans un autre pc plus particulièrement des disques locaux!! le probleme est que ce dernier ne s'allume... www.commentcamarche.net/forum/affich-7516972-comment-transferer-donnees-du-disque-local
Transfert des donnees ipod (Résolu)Bonjour, je possede d'un ipod touch http://www.blogiphone.fr/wp-content/uploads/2007/09/ipod-touch.png j'ai pas pu faire le transfert de mes donnees de l'ipod au pc avec itunes et il n'st pas reconnu en tant que disque amovible au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4283308-transfert-des-donnees-ipod
Je cherche le code déblocage sagem my600v (Résolu)Bonjour, je cherche le code déblocage sagem 3G (my 600v) IMEI:352859011219063 merci d'avance de m'aider et de l'envoyer à E-mail: awawhamid@voila.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5134242-je-cherche-le-code-deblocage-sagem-my600v
Télécharger Nexthaus SyncJeNexthaus SyncJe est un logiciel de synchronisation pour les iPhones ou les BlackBerry. L'utilisateur pourra ajouter, modifier et supprimer un donnée à partir de son PC ou d'Outlook et les opérations s'effectuent à partir du serveur SyncML. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057604-nexthaus-syncje
FreeBSD 6.2 sortieFreeBSD 6.2 vient de sortir. Pour rappel, FreeBSD, système d'exploitation issu d'Unix, se destine à un créneau généraliste et utilise la licence BSD. D'autre part, FreeBSD a donné naissance à des variantes (PC-BSD, PicoBSD et DesktopBSD). Cette... www.commentcamarche.net/actualites/freebsd-6-2-sortie-2594606-actualite.php3
Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
Administration de MySQLLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqladmin.php3