Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Errer dans l'installation de google earth

metlineTN, le lundi 7 juillet 2008 à 13:55:50
Bonjour,
J'ai un problème j'ai tlécharge la last version de Google Earth mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur ( j'ai vista ) un message apparait :erreur1721 un problème au niveau du pacage widows installer. SVP aidez moi a corriger cette erreur.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à metlineTN  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour errer dans l'installation de google earth

Installer Google Earth sous Ubuntu Installer Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
Pb instalation google earth (Résolu) Bonjour, J'ai suivi les indications de cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6386 installer google earth sous ubuntu mais à la 3ème étape rien ne se passe Que faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7150435-pb-instalation-google-earth
Comment utiliser google earth ? (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un vista mais je n'arrive pas a installer GOOGLE EARTH et je me demandais si il y avait pas un site pour utiliser GOOGLE EARTH sans installer de logiciel. merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-5772930-comment-utiliser-google-earth

Google EarthGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5979-google-earth

Google earth problème graphique (Résolu)Bonjour, J'ai installer google earth en packet, et quand je l'ouvre et marche mais il bug, le graphique est nul, quand je zoom il a un décalage de 10seconde entre chaque zoom(quand sa marche). Je l'ai installer deux fois et sa fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8097696-google-earth-probleme-graphique
Erreur aprés installation google earth (Résolu)Bonjour, J'ai ce message dans la console à la fin de l'installation de google earth : loki_setup : Valeur de taille suspecte pour l'option option loki_setup : Valeur de taille suspecte pour l'option option Installing mimetypes...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6231155-erreur-apres-installation-google-earth
Cartes graphiques (Résolu)Bonjour, j'ai intel(R)82815 Graphics controller je veux installer google earth est-elle assez forte pour cette instalation sinon existe-t-il une option de téléchargement www.commentcamarche.net/forum/affich-6834927-cartes-graphiques

Télécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac
Télécharger NASA World Wind Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055748-nasa-world-wind
Télécharger StellariumStellarium est comme qui dirait la version étoilée de Google Earth. C'est un programme conçu pour visualiser les étoiles sur votre ordinateur. C'est encore plus marrant si vous possédez un projecteur pour pouvoir le diffuser sur grand écran ou sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055676-stellarium

Les photos de Yann Arthus-Bertrand sur Google Earth(Paris - Relax news) - Le service de cartographie Google Earth accueille désormais près de 500 nouvelles photos du célèbre photographe et environnementaliste Yann Arthus-Bertrand. Objectif : sensibiliser les internautes sur les changements climatiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-photos-de-yann-arthus-bertrand-sur-google-earth-4285987-actualite.php3
[Brève] Des images de webcams sur Google EarthLe site Webcams.travel propose aux internautes l'accès à des webcams du monde entier depuis Google Earth. Environ 6.000 endroits dans le monde peuvent être vus en direct à tout moment de la journée. Cette nouvelle fonctionnalité peut être... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-images-de-webcams-sur-google-earth-5847280-actualite.php3
[Brève] Souhaiter de bonnes fêtes avec Google EarthVus du ciel, certains bâtiments ont la forme d'une lettres ou d'un chiffre. Le site Geogreeting.com a rassemblé toutes les images de ces immeubles à partir de Google Earth. En entrant un message, l'internaute voit s'associer les bâtiments... www.commentcamarche.net/actualites/breve-souhaiter-de-bonnes-fetes-avec-google-earth-4224742-actualite.php3