Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quel est le meilleur antivirus au monde ?

storn, le lundi 7 juillet 2008 à 13:50:49
Bonjour a tous

Quel est le meilleur antivirus au monde ?

Le plus efficace, le plus performant.

C'est pour une entreprise donc gestion de compte, devis ... Je veux une sécurité OPTIMAL.

Merci d'avance.

PS : Pas plus de 600 euros
Répondre à storn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
douchka66, le lundi 7 juillet 2008 à 13:52:41
bonjour le meilleur c'est toi et oui mais kaspersky sécurity pas mauvais
Répondre à douchka66

2

E..T, le lundi 7 juillet 2008 à 13:53:09
Salut,
Pour combien de postes l'antivirus ??
@+
Répondre à E..T

3

storn, le lundi 7 juillet 2008 à 13:54:59
Ceci serai pour mon seul ordinateur fixe
Répondre à storn

4

nibor15, le lundi 7 juillet 2008 à 13:56:22
Pour une sécurité optimale prend la derniere version de kapersky (je ne me rapelle plus de son nom ^^) un anti trojan ... Mais il faut avant tout beaucoup de vigilance
bonne journée Nibor15
Répondre à nibor15

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
E..T, le lundi 7 juillet 2008 à 14:03:56
PS : Pas plus de 600 euros
Pour 1seul PC tu vas payer 600€ enfin j'espère....
Sinon Comme on te l'a dit au dessus Kaspersky est très bien!
Si c'est pour un Poste kaspersky 2009 fera l'affaire et après tu as des versions un peu plus poussé:
http://www.kaspersky.com/fr/work_space_security
Le reste >> ici
@+
Répondre à E..T

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 storn, le lundi 7 juillet 2008 à 14:15:25
Bit Defender, Avira , Kaspersky, McAfee

Voila d'après des teste se serai eu les meilleur du moment.

Bit defender a l'air pas mal aussi donc la différance entre tout sa c'est quoi a part le prix qui difére ?

Je regarde ton site
Répondre à storn
Liste meilleurs antivirus online SVP merci!!! (Résolu) Bonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me renseigner sur les meilleurs antivirus online et les freeware. Voilà merci bcp pr votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042970-liste-meilleurs-antivirus-online-svp-merci
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? (Résolu) Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indécis à choisir un bon antivirus gratuit. --------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640074-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit Defender Nod 32 Kaspersk www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Quel est le meilleur antivirus du moment (Résolu)bonjour a tous qui peux me dire quelle est le meilleur antivirus du moment pour l'instant, j'ai installé f-secure merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1572309-quel-est-le-meilleur-antivirus-du-moment
Qu'elle est le Meilleur ANTIVIRUS 2006? (Résolu)merci de me donner le nom ou l'url (pour télécharger) du meilleur antivirus tester et élu pour cette annéee, car il en existe plusieur mais reste leur performance a voir, j'utilise pour le moment bitdefender8 et Adaware. Merci a vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-2040341-qu-elle-est-le-meilleur-antivirus-2006
Sondage Meilleur Antivirus ? (Résolu)Bonjour!! Je lance 1 sondage ! Pour vous, quel est le meilleur Antivirus qui puisse exister (payant ou gratuit) ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-2346682-sondage-meilleur-antivirus
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3