Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conaître le port d'une application

Augustin, le lundi 1 avril 2002 à 16:51:36
j'aimerais savoir comment faire pour connaître le port utilisé par un de mes jeux (pour les parties en réseau) mais le hic cé que je ne sais pas comment faire !! Merci de votre aide !
Répondre à Augustin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le lundi 1 avril 2002 à 19:03:36
tu peux installer:

ActivePorts (gratuit):
http://www.ntutility.com/

ou bien Tiny Personal Firewall / Kerio Personal Firewall :
http://www.tinysoftware.com
http://www.kerio.com
Répondre à sebsauvage

2

jisisv, le lundi 1 avril 2002 à 23:34:45
Un petit
netstat -n
se révéler utile...

Allways close to Open Source...
Johan Daine
Répondre à jisisv

3

sebsauvage, le mardi 2 avril 2002 à 09:01:12
En fait, jisisv, si je conseille ActivePort plutôt que Netstat, c'est parceque ActivePort t'indique quelle application utilise un port.
(D'ailleurs c'est dommage que ça ne soit pas inclu de base dans le système d'exploitation).
Répondre à sebsauvage

Résultats pour Conaître le port d'une application

[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB La Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
[Pratique] Application portable [Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10976-pratique-application-portable
Listes des ports par applications Voici une liste d'applications avec leurs ports respectifs, disponible sur le site portforward.com http://portforward.com/cports.htm Et sous Linux, de manière plus générale, si vous voulez connaître les ports réservés aux protocoles les plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7311-listes-des-ports-par-applications

Installation de programmes - Windows Installer CleanUpPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-818-installation-de-programmes-windows-installer-cleanup

Themes et jeux sony ericson w850i (Résolu):::::::Themes et jeux sony ericson w850i::::::: bah tout est dit je cherche des thèmes et des jeux gratuits pour portable je sais qu'il y en a , pas que des paient donc j espere que quelqu'un pourra m'aider ou sinon si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3076143-themes-et-jeux-sony-ericson-w850i
[ZoneAlarm Free] Pb ouverture de ports (Résolu)Salut à tous ! J'utilise le service "Freephonie" (téléphonie SIP) de Free, avec le logiciel X-lite ou SIPInside. Mon pare-feu est ZoneAlarm Free; ma Freebox est en mode bridge. Ces deux logiciels (comme tous les autres logiciels SIP que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365270-zonealarm-free-pb-ouverture-de-ports
Numero caché (Résolu)Bonjour a tous Je voudrais savoir si c'est possible de trouver le numero de quelqu'un qui vous appelle en numero masqué parce que la sa fait 4jour et sa commence a m'énervé merci de m'aidé www.commentcamarche.net/forum/affich-3586665-numero-cache

Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger PortableApps Suite PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est possible de transporter les applications fréquemment utilisés sur un support amovible : clef USB, iPod, disque dur USB... Afin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055400-portableapps-suite
Télécharger Mozilla Sunbird Portable Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la technologie du navigateur Firefox. Il est facile à manipuler et garde en mémoire et met à jour le calendrier des tâches que vous devez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055589-mozilla-sunbird-portable

Apple Multimedia KeyboardClavier,USB,Divers:Additionally,16 full-size function keys give applications plenty of ways to provide short cuts to common tasks.,Modèle:Standard,Port:USB,Win95/98,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-multimedia-keyboard-582716-fiche-technique
Lenovo Business Enhanced Performance KeyboardClavier,USB,Support Poignet,Modèle:Standard,Port:USB,Divers:Seven user-programmable hot keys launch applications,files or web sites to increase user productivity. Two built-in USB 2.0 Full Speed ports for additional desktop expansion. Multimedia... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-business-enhanced-performance-keyboard-585059-fiche-technique
Hiper AluminiumKeyboard HCK-1K18AK 18 1 K 18A 18A,Clavier,PS/2/USB,Divers:Application: Personal PC/Note book Dimension: 386*150*22mm Color: Black Interface: USB Material: 6063T5 Alloy Key Material: ABS 8 multimedia keys,Modèle:Standard,Port:PS/2/USB,Touches multimédia,Win95/98 www.commentcamarche.net/guide-achat/hiper-aluminiumkeyboard-hck-1k18a-753361-fiche-technique

Téléphone portable et santé : l'Académie de médecine parle de "machine alarmiste"(Paris - Relax news) - Dimanche 15 juin, vingt scientifiques de renom lançaient un appel à l'application du principe de précaution concernant l'usage des téléphones portables, en particulier par les plus jeunes. Ce mardi, l'Académie de Médecine, dans... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-portable-et-sante-l-academie-de-medecine-parle-de-machine-alarmiste-5846864-actualite.php3
Une association appelle les femmes enceintes à un usage raisonné du téléphone portable(Paris - Relax news) - Dimanche 15 juin, un collectif de scientifiques de renom a appelé à l'application du principe de précaution concernant l'usage du téléphone portable, notamment par les jeunes. Depuis, les réactions s'enchaînent, jusqu'à celle de... www.commentcamarche.net/actualites/une-association-appelle-les-femmes-enceintes-a-un-usage-raisonne-du-telephone-portable-5846872-actualite.php3
Calculer son empreinte carbonique sur téléphone portable(Paris - Relax news) - Les scientifiques de la Commission européenne ont mis au point une application permettant de calculer sa propre empreinte carbonique depuis son téléphone portable. Téléchargeable gratuitement et disponible en 21 langues, MobGAS... www.commentcamarche.net/actualites/calculer-son-empreinte-carbonique-sur-telephone-portable-4213978-actualite.php3

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Fichier MMFFormat MMF Un fichier MMF est un fichier audio compressé. Le format SMAF (Synthetic music Mobile Application Format, et dont l'extension correspondante est *.MMF) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mmf.php3