Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code tv pour telecommande medion md82028

gigi, le lundi 7 juillet 2008 à 13:30:22
Bonjour,j ai une telecommmande medion md82028 et j ai plus les code pour ma tv qui est une magnum
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gigi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour code tv pour telecommande medion md82028

Code de telecommande simplex tv (Résolu) bonjour a tous,je recherche le code pour telecommande "visa electronic"made in italie model(simplex tv) pour une tele mitsubishi code ct-2125 fsm MERCI MARKO www.commentcamarche.net/forum/affich-1073068-code-de-telecommande-simplex-tv
Recherche codes pour télécommande Lifetec (Résolu) Suis à la recherche de codes pour télécommande Lifetec modèle LT 80383 (8 en 1). Elle a réussi à "récupérer" automatiquement certains codes pour piloter un lecteur DivX Keyplug KP 4810, mais il subsiste des manques. Idem concernant le pilotage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2079682-recherche-codes-pour-telecommande-lifetec
Carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture (Résolu) Bonjour,je possede une carte tv tuner medion SAA7134 Hybrid Capture Device mai je ne sais vraiment pas comment la faire fonctionner les pilotes sont installé j'aimerait juste avoir un logicel pour recevoir la tnt est savoir si il faut une antenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5072113-carte-tv-tuner-medion-saa7134-hybrid-capture

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Cherche code de telecommande lifetec LT 6461 (Résolu)Bonjour, tout le monde Je cherche des codes pour telecommande LT 6461 pour pouvoir utilisé ses equipement si dessous tv ET dvd THOMSON . Merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1207650-cherche-code-de-telecommande-lifetec-lt-6461
Télécommande universelle medion md 41169 (Résolu)Bonjour, si ca ne vous derange pas j'aimerais aussi avoir le mode d'emploi de la telecommande Medion 41169.merci d'avance jean.michel.arendt£scarlet.be www.commentcamarche.net/forum/affich-6492545-telecommande-universelle-medion-md-41169
Codes télécommande denon RC-941 (Résolu)je recherche les codes TV neufunk et DBS Humax pour la télécommande DENON RC-941 merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-948753-codes-telecommande-denon-rc-941

Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3