Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour de TM nations forever

hoshinmk112, le lundi 7 juillet 2008 à 13:23:22
Bonjour,
je veux avoir le mise a jour de TM nations forever.
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hoshinmk112  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mum1989, le lundi 7 juillet 2008 à 13:24:55
Répondre à mum1989
Grand HELP x) Voiture TM Nations Forever (Résolu) Bonjour, voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever gratuitement sur leur site officiel, enfin je n'sais plus trop :x peu importe. Je l'ai donc installé sans problème, j'ai un compte sur internet, ... jusqu'ici... www.commentcamarche.net/forum/affich-6729345-grand-help-x-voiture-tm-nations-forever
Environnement dans Trackmania Nations Forever (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut télécharger les différents environnements dans Trackmania Nations Forever, (Désert, Rallye, Bay...), et si oui, sur quel site ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7575485-environnement-dans-trackmania-nations-forever
Voiture TrackMania Nations Forever (Résolu) Bonjour, voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever. J'ai un compte sur internet, etc ... Jusque-là, pas de problèmes. Mais j'aimerais mettre une voiture téléchargée dans le jeu. Je télécharge alors le fichier en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6669477-voiture-trackmania-nations-forever
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Trackmania Nations Forever (Résolu)Bonjour, Voila, je viens d'installer Trackmania nations Forever, et jai un petit problème au niveau des commandes de direction. En gros je n'arrive pas a accélérer en même temps que tourner et vice versa. Je suis sous Vista. Je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6142477-trackmania-nations-forever
Help : TrackMania Nation Forever !! (Résolu)Salut, J'ai plein de questions sur TrackMania Nation Forever, alors je vais essayer de résumer celles qui me vienent : -Comment créer: ---un souterrain ? ~~~~Que je sois en mode souterrain ou pas c'est la même chose !!~~~~ ---une vide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6194291-help-trackmania-nation-forever
Problème Trackmania Nations Forever en réseau (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger Trackmania Nations Forever, mais je n'arrive pas à jouer en réseau. J'ai de la difficulté à entrer dans une partie et au milieu de la course le jeu fige et ce message apparait : «La partie a été interrompue.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6406631-probleme-trackmania-nations-forever-en-reseau