Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPO : rediriger Favoris IE vers drive reseau

vincent, le mardi 11 mai 2004 à 12:38:35
Bonjour, voici mon probleme :
serveurs 2003, stations 2K ou XP. (LAN / WAN)
je voudrais que les favoris soient stockés sur un lecteurs réseau, et non en local. Les solutions qui me viennent sont un roaming profile (all except favoris), ou modif a la volée des clef de registres qui vont bien. (essayé de créer la GPO sans grand succès).
Question : est ce que kkun a fait une GPO qui marche ?
Répondre à vincent  Signaler ce message aux modérateurs
Tranfert des favoris internet explorer ver fi (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer firefox comme moteur de recherche par défaut et je voudrais importer mes favoris IE vers firefox. Comment puis-je faire ? et est-ce possible. ? J'ai affiché ma barre personnelle est-il possible de modifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6208794-tranfert-des-favoris-internet-explorer-ver-fi
Copier mes favris IE vers Firefox (Résolu) Bonjour, Comment dois-je faire pour récupérer mes favoris d' IE vers Firefox ? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2923278-copier-mes-favris-ie-vers-firefox
Importer certificats vers navigateur mozilla (Résolu) Bonjour, je veux transférer mes certificats depuis internet explorer vers mozilla, après avoir recherché sur internet, j'ai appliqué la méthode qui consiste à exporter depuis IE vers un fichier qui se trouve donc maintenant sur mon disque.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443082-importer-certificats-vers-navigateur-mozilla
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Trier mes favoris par ordre alphabétique (Résolu)Bonjour, je veux trier mes favoris par ordre alphabétique et je n'y parviens pas même à partir de la manipulation indiqué par ce site. Comment faire je suis sous XP et IE version 6.0 PRKOA www.commentcamarche.net/forum/affich-3117378-trier-mes-favoris-par-ordre-alphabetique
Redirigé ver 1 page apres envoi de formulaire (Résolu)slt tout le monde, j'ai créé un formulaire qui envoie des informations vers ma boite email, j'aimerais bien savoir comment faire pour rediriger les visiteur vers une page de remerciment a pres validation du formulaire, voici le code: www.commentcamarche.net/forum/affich-1907285-redirige-ver-1-page-apres-envoi-de-formulaire
IE7 sur Windows multilingue (Résolu)Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de IE6 vers IE7 sur une version multilingue de Windows XP Pro et voilà ti pas que maintenant j'ai une version IE7 en anglais. Après vérification, je ne peux pas installer une version IE7 FR sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4893334-ie7-sur-windows-multilingue
Télécharger Driver réseau pour 946PLT-A2 (V2.0)L’informatique ne serait rien sans la technologie du système de réseaux qui nous permettent de communiquer les uns aux autres. Pour ceux qui possèdent une carte mère ECS , voici le pilote compatible à tous les cartes réseaux intégrés des cartes mères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057114-driver-reseau-pour-946plt-a2-v2-0
Télécharger SiS900 LAN DriverLe pilote SiS LAN supporte les chipsets suivants : SiSM650, SiSM760, SiSM741, SiS655FX, SiS655, SiS651, SiS650GX, SiS648MX, SiS648FX, SiS648, SiS645DX, SiS650GL, SiS650, SiS645, SiS635, SiS760, SiS755FX, SiS755, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056584-sis900-lan-driver
Sitecom WL-537Type:Cable/DSL Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11g, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Protocole Data Link :IEEE 802.11g, Algorithme de cryptage:WPA, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-wl-537-991428-fiche-technique
Sitecom WL-173Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, CPU:Realtek RTL 8650B, Standard WLAN:IEEE 802.11g, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Protocole Data Link :IEEE 802.11g, Protocole de Transport... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-wl-173-756248-fiche-technique
D-Link DKT-810 kitType:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11n, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:270 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11n, Protocole de Switching www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dkt-810-kit-964061-fiche-technique
[Brève] Club Internet disparaîtClub Internet a officiellement cessé d'exister sur le Web. Hier, mercredi 2 janvier, son portail redirigeait les internautes vers le site de Neuf Cegetel. Club Internet, ex-filiale de l'Allemand Deutsche Telekom, a été racheté en 2007 par Neuf. Les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-club-internet-disparait-4516439-actualite.php3
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous LinuxPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslproxy.php3
Mises à jour de la carte réseau3Com Accton Acer Aopen ASUS Boca Research Compex D-Link DEC Edimax Encore Electronics www.commentcamarche.net/contents/drivers/reseau.php3