Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Corbeille

toshiiworld, le lundi 7 juillet 2008 à 12:35:21
Bonjour,

j'ai windows vista et j'ai supprimé l'icone de la corbeille sur le bureau et j'aimerais qu'il soit de nouveau afficher ?

je sais c'est nul

mais je cherche je trouve pas

merci d'avance!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à toshiiworld  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thik, le lundi 7 juillet 2008 à 12:36:20
Bonjour
Tu peux toujours essayer de le retrouver, avec la fonction rechercher, dans le menu démarrer. In CCM we trust !
Répondre à Thik

2

Firefox3, le lundi 7 juillet 2008 à 12:36:56
mais elle s'ouvre toujours la corbeille???
Répondre à Firefox3

3

fredo58, le lundi 7 juillet 2008 à 12:36:57
Répondre à fredo58

4

E..T, le lundi 7 juillet 2008 à 12:37:32
Salut

Je pense que ça doit être pareil que dans XP?

Tu vas sur ton bureau
Clic droit
Propriétés de l'affichage

Et sous l'onglet "bureau" tu as personnalisation du bureau et tu peux sélectionner l'icône "corbeille" après t'as qu'à valider...

Dis moi quoi
++
Répondre à E..T

5

coco5933, le lundi 7 juillet 2008 à 12:38:28
salut , clique droit sur le bureau , après clique sur personalisation. Après ds la fenètre qui s'ouvre , sur le volet de gauche au haut , juste en dessou de tache , tu clique sur : changer les icones du bureau. et c bon !

Dsl si j'explique mal :)
Coco5933™ 
Répondre à coco5933

Résultats pour corbeille

[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau Par défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2562-windows-corbeille-supprimer-la-corbeille-du-bureau
Remettre/enlever la corbeille de Vista. La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous vista?? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7902-remettre-enlever-la-corbeille-de-vista
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau Si vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6376-ubuntu-avoir-la-corbeille-sur-le-bureau

Résultats pour corbeille

Supprimer sans passer par la corbeillePar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8039-supprimer-sans-passer-par-la-corbeille
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmationVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-951-windows-corbeille-supprimer-un-fichier-sans-confirmation
Corbeille disparueSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5675-corbeille-disparue

Résultats pour corbeille

[Vista] Aide pour restaurer la corbeille (Résolu)Bonjour, Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le menu Démarrer ... Quelqu'un pourrait m'aider pour la restaurer sur le bureau ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730839-vista-aide-pour-restaurer-la-corbeille
J'ai perdu ma corbeille (Résolu)bonsoir à tous après une fausse manipulation , clic droit sur l' icone corbeille, au lieu de faire vider j'ai fait supprimer la corbeille elle a donc disparu de mon bureau comment faire pour la récupérer? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1899535-j-ai-perdu-ma-corbeille
Ma corbeille a disparu (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un probléme avec ma corbeille. je ne la trouve plus malgré la recherche. Pourtant elle est toujours dans l'ordinateur. Le systéme d'exploitation que j'utilise est windows XP. Si quelqu'un pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1629651-ma-corbeille-a-disparu