Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Condition pour afficher/masquer des cellules

redeyes6, le lundi 7 juillet 2008 à 12:33:17
Bonjour,

voila ce que je cherche à faire sur excel:

1) j'ai un calcul de pourcentage dans une cellule: a
2) si a<70%, je cache une sélection de cellule pour ne pas l'imprimer
3) si a>70%, je cache une autre selection de cellule pour ne pas l'imprimer.

En fait, suivant le résultat de a, je voudrais choisir la page à imprimer dans une note final qui serait sur une feuille excel différentes de celle du calcul.

Est-ce possible?

merci.
Répondre à redeyes6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 estelle1515, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:30:02
Bonjour,

pour cela tu utilises une macro masquer:
en utilisant une boucle if...else
tu selctionnes les lignes que tu veux cacher et celle qui doivent rester.

Cependant lors de l'impression tu auras toujours l'entête si il y en a un.

voila
Répondre à estelle1515

Résultats pour condition pour afficher/masquer des cellules

Excel - Mettre 2 conditions dans une cellule (Résolu) Bonjour, Je cherche à mettre deux conditions dans une même cellule pour pouvoir faire une requête élaborée. Exemple: Le prêt est entre 25 000 et 30 000. Je voudrais mettre cette condition dans une cellule? www.commentcamarche.net/forum/affich-5056147-excel-mettre-2-conditions-dans-une-cellule
Excel macro: condition sur plusieurs cellules (Résolu) Bonjour, je cherche à mettre une condition sur plusieurs cellules, la voici: Si les cellules de B20à B24 de la feuille1 sont toutes vides alors la cellules A5 de la feuille2 est jaune. voici mon code Sub macro1() For i = 20 To 24... www.commentcamarche.net/forum/affich-7452320-excel-macro-condition-sur-plusieurs-cellules
[OpenOffice] Calc / Mise en forme conditionne (Résolu) Bonjour J'arrive à effectuer une mise en forme conditionnelle sur une cellule (ou une ligne) mais seulement à condition que la cellule contienne un seul mot. Par exemple, si je veux colorer d'un fond rouge une cellule contenant le mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280993-openoffice-calc-mise-en-forme-conditionne

Masquer les propriétés d'AffichageMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
[Firefox] Personnaliser les pages web avec GreasemonkeyC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3910-firefox-personnaliser-les-pages-web-avec-greasemonkey

Mise en forme conditionnelle+cellule fusionné (Résolu)Bonjour, je voudraissavoir si il était possible de faire une mise en forme conditionnellle avec des cellules fusionnées, je m'explique : j'aimerais que les données de la colonne "C" s'affichent en rouge lorsque dans ma colonne A il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7966727-mise-en-forme-conditionnelle-cellule-fusionne
[VBA Excel] cellule vide (Résolu)Bonjour, Je dois effectué une condition si la cellule n'est pas vide et ne contienne pas les caractere "quantite". J'ai deja ceci if PysFeuille.getCellByPosition(debutColonne, PysLigEnCours).value = 0 then... www.commentcamarche.net/forum/affich-4925417-vba-excel-cellule-vide
(EXCEL) mise en forme conditions (Résolu)Bonjour à tous Voilà je voudrais savoir si il est possible d'augmenté le nombre de Mise en forme de condition pour une cellule car moi je ne peut que mettre 3 condition. si oui ? comment procèdé. Merc à vous. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2010440-excel-mise-en-forme-conditions

Tableur - Les cellulesLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellule.php3