Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oid snmp pour les machines acer et toshiba

kdi, le lundi 7 juillet 2008 à 12:07:50
Bonjour,

je suis à la recheche des oid snmp pour les macines acer et toshiba; j'ai utilisé des oid standards pour manager mon portable acer travelmate mais le resultat attendu n'est pas au rendez-vous. prière de m'aider svp.
Configuration: Windows XP
Opera 9.50
Répondre à kdi  Signaler ce message aux modérateurs
Problèmes démarrage de mandriva free 2007 (Résolu) Bonjour, très chers amis! j'ai une machine acer qui tourne sur XP familial, DD 60GB, intel celeron. Je viens d'installer mandriva free2007 (4 CD), l'installation s'est apparemment bien déroulée, mais au démarrage on me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773785-problemes-demarrage-de-mandriva-free-2007
[portable] Décision difficile. (Résolu) Bonjour à tous ! Je voudrais acheter un ordinateur portable mais plusieurs questions me perturbent : AMD Sempron, AMD Turion 64, Intel Centrino ??? Dans les marques : Fujitsu, Acer, Toshiba, Asus ??? En ce qui concerne les disques dur : 4200 tours,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2063297-portable-decision-difficile
GTA IV (Résolu) Bonjour, Pourriez vous me dire ci cette configuration supportera G T A IV Merci d'avance Version du plugin 3.0.4 build 0 Version de la base 7 Nom de la machine acer-a38b4a0260 Date de la détection 01/12/2008 09:29 Système d'exploitation... www.commentcamarche.net/forum/affich-9690819-gta-iv
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Machine i686-pc-linux not recognizedLors de l'installation d'un logiciel sous Debian, après avoir tapé './configure', le système affiche l'erreur suivante : checking build system type... Invalid configuration `i686-pc-linux-oldld': machine `i686-pc-linux' not recognized configure:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9228-machine-i686-pc-linux-not-recognized
Nagios(oid snmp de routers) (Résolu)Bonjour tt le mde, je fais mon stage chez un opérateur telecom, je w sous fedora core6 et utilise nagios-3.0 pr la supervision de pas mal d'équipements(routeurs,switches,...) jusqu'ici j'ai pu integré sur mon serveur nagios 5 routeurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6725922-nagios-oid-snmp-de-routers
SNMP : probleme snmpget (Résolu)Bonjour tout le monde et salut Brupala :) Brupala, j'ai un petit mieux gratter au niveau OID sur HP. J'ai enfin trouvé les OID désirés. Toutefois je n'arrive toujours pas à récupérer la valeur de l'OID sur la machine dédiée au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1620260-snmp-probleme-snmpget
[CISCO] OID identiques pour switch 3550,2950? (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si CISCO dans ses switchs (3550, 2950, 2924) a standardisé l'arborescence des ses OID dans SNMP? C'est à dire que l'ID d'un objet sera identique a tout les switchs ? Ou bien ya-t-il une différence... www.commentcamarche.net/forum/affich-2718952-cisco-oid-identiques-pour-switch-3550-2950
Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire
Acer Aspire G7700 Predator Trooper Intel Core 2 Quad Q9450 2.66 GHz / 4096 Mo / 1.28TB / TFT28.0 / BG 7700 1.28 TB ,Intel Core 2 Quad, 2.66 GHz, 4096 MB, 1280 GB,Page web du produit:http://www.acer.fr/public/page4.do?link=oln56.redirect&dau22.oid=39650&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-g7700-predator-trooper-intel-core-2-quad-q9450-2-66-ghz-4096-mo-1-28tb-tft28-0-bd-win-vista-home-premium-1155987-fiche-technique
Toshiba USB Hybrid TV TunerTélécommande, Standard:NTSC/PAL/SECAM, Interne/Extrene:Externe, Connexion:USB 2.0, Analogique/Numérique:DVB-T, Fabricant:Toshiba www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-usb-hybrid-tv-tuner-870989-fiche-technique
Toshiba SD581SD 581, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Upscaling, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD, Compatible VCD, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG :JPEG, Fabricant:Toshiba, Décodeurs audio:N/A, Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-sd581-1091444-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Toshiba se lance sur le marché des portables à bas prix(Paris - Relax news) - Après MSI, Acer, Asus et Lenovo, c'est au tour de Toshiba d'investir le marché des portables low-cost (netbooks) avec la gamme NB100. Les deux modèles de la gamme proposée par le fabricant japonais, le NB100-10X et le NB100-111,... www.commentcamarche.net/actualites/toshiba-se-lance-sur-le-marche-des-portables-a-bas-prix-5847368-actualite.php3
Le protocole SNMPDéfinition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les... www.commentcamarche.net/contents/internet/snmp.php3