Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Service pack 2 . 3 de vista

Cahuet, le lundi 7 juillet 2008 à 12:02:12
Bonjour,
je voudrais savoir si quelq'un c'est ou je peux trouver les services pack de windows vista ???

que cela soit le services pack 2 voir même 3

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Cahuet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le lundi 7 juillet 2008 à 12:06:29
salut, pour vista, il n'y a que le service pack 1 pour le moment...

et tu peux le trouver sue le site de microsoft...
Répondre à webernard

2

fredo58, le lundi 7 juillet 2008 à 12:07:29
salut
Mais pour l'instant pour vista seul le service pack 1 existe !!
Les services packs 2 et 3 ne sont pas encore sortis !
Tu peux télécharger le service pack 1 ici : http://www.microsoft.com/... Cordialement
Frédo58
Répondre à fredo58

3

Madlock, le mardi 30 septembre 2008 à 17:36:14
Bonjour moi j'ai aussi vista et voila l'historique de mises à jour

Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2005 Service Pack 2 (KB948109)

Date d'installation : ‎06.‎09.‎2008 22:53

État de l'installation : Échec

Détails concernant l'erreur : Code 735E

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié dans SQL Server 2005 Service Pack 2 qui pourrait permettre à un utilisateur malveillant de compromettre votre système et d'en prendre le contrôle. En installant cette mise à jour fournie par Microsoft, vous protègerez votre ordinateur. Une fois la mise à jour installée, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.

Plus d’informations :
http://support.microsoft.com/kb/948109

Aide et support :
http://support.microsoft.com
Répondre à Madlock

4

armenianboy, le jeudi 8 janvier 2009 à 11:05:18
salut tous d'abord je vien pour ignore tous sela j'ai bien service pack 2 en se momen tous va niquer donc je sais pas quelle version vous l'avai pris mes j'ai entendu d'un serveur 2005 tendis quelle dois etre serveur 2008 j'ai la version beta la version officiele n'est toujours pas sorti mes vous pouvais dé mnt telecharger la version beta sans prob voila la page http://technet.microsoft.com/fr-fr/windows/dd262148(en-us).a­spx et vous choiser si vous avec 32bit ou 64 et ses parti voila
Répondre à armenianboy
Windows vista service pack 2 (Résolu) Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souci sur le disque et les technicien on restaurer le systeme et la je voudrait savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7506777-windows-vista-service-pack-2
Service pack 3 ou service pack 2 ? (Résolu) Bonjour, il y a longten j'ai installer un crack pour mettre en lair la periode d'activation de windows etan sous le service pack 2 jai voulu installer le service pack 3 mais en redemaran mon ordi voila que la periode d'activation se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7304560-service-pack-3-ou-service-pack-2
XP Service Pack 2 (Résolu) bonjour je travail actuellement avec xp familiale je reçois une mise a jour Windows XP Service Pack 2 que faut il faire, ya t'il un risque merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1023996-xp-service-pack-2
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Windows XP familiale service pack 2 (Résolu)Bonsoir, un ami m'a filé un Windows XP edition familiale, prèt à ètre installé et je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais télécharger le Service pack 2 ? je l'avais déja télécharger sur un site mais je ne me souviens plus lequel !... www.commentcamarche.net/forum/affich-4837133-windows-xp-familiale-service-pack-2
[xp]Mettre à jour vers XP Service Pack 2 (Résolu)Bonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mise à jour automatiqe Windiws XP Service Pack 2 apparaît dans la liste de mises à jour pour mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272691-xp-mettre-a-jour-vers-xp-service-pack-2
Plus de son sous Windows XP service Pack 2 (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Pro service Pack 2 sous Windows XP Pro, je n'ai plus accès à aucun son. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Cordialement, Bernard www.commentcamarche.net/forum/affich-4608901-plus-de-son-sous-windows-xp-service-pack-2
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Microsoft LifeCam NX-6000 BulkUSB, 640x480 Pixels, Fabricant:Microsoft, Compatibilité:Windows Vista or Windows XP with Service Pack 2 (SP2), Couleur: , Divers:High Definition 8 Megapixel Still Photos, Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, M www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-lifecam-nx-6000-bulk-1040330-fiche-technique