Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Application jar pour telephone nokia 3110 c

hoos, le lundi 7 juillet 2008 à 11:53:37
Bonjour,
salut tout le monde j'ai acheter un nokia 3110 c est c'est mon premier telephone est ce que vous pouver m'aider a trouver des application *.jar et des jeu merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à hoos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hoos, le lundi 7 juillet 2008 à 11:59:05
please aider moi
Répondre à hoos

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hoos, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:12:55
est ce quil ya quel qu'un de genereux
Répondre à hoos

3

alasco, le dimanche 20 juillet 2008 à 22:36:40
www.getjar.com
ou
www.gamejump.com
au plaisir
Répondre à alasco

4

khalilovich, le mardi 9 décembre 2008 à 20:39:45
dans ce site tu peu trouve tous pour ton portable ( www.mobile9.com)
moi j'ai 3110c et j'utilise ce site .
Répondre à khalilovich
Carte microSD sur Nokia 3109 classic (Résolu) Bonjour, je viens d'acquérir une carte microSD 1GB de marque Kingston pour augmenter la mémoire de mon téléphone Nokia 3109 classic et m'en servir de MP3. Or quand je mets la carte dans le téléphone il ne se passe rien et le logiciel Nokia... www.commentcamarche.net/forum/affich-5752664-carte-microsd-sur-nokia-3109-classic
Téléphone bloqué du un code de sécurité perdu (Résolu) Bonjour, j'ai un téléphone nokia 3500 classic bloqué par un code de sécurité perdu, j'ai tout essayé. A votre avis que dois-je faire ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-7427540-telephone-bloque-du-un-code-de-securite-perdu
Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
[Pratique] Application portable[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10976-pratique-application-portable
Nokia 3500 carte mémoire ? (Résolu)Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire normales, pas les micros. Si quelqu'un peut m'aider, j'attends vivement sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-4252266-nokia-3500-carte-memoire
Deblocage de carte memoire de telephone nokia (Résolu)slt j'ais une carte memoire de 32 mega pour un telephone nokia 6600 qui a été bloquer par mon petit frère . il a mit un mot de passe sur la carte memoire et il ne se souvient pas du mot de passe . je veux que vous me montrer comment debloquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602480-deblocage-de-carte-memoire-de-telephone-nokia
Ecran Nokia N95 cassé (Résolu)Bonjour, Mon écran de téléphone Nokia N95 s'est cassé dans ma poche et malheureusement, le téléphone est garantie, mais pas assuré. Comment trouver un site ou changer l'écran à moindre frais. Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4137339-ecran-nokia-n95-casse
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger LogoManager Pro SuiteSi vous voulez personnaliser votre téléphone Nokia à partir d'un PC, LogoManager Pro Suite vous sera très utile. Il vous permettra d'ajouter ou d'enlever par glisser-déposer des images, des sonneries polyphoniques, des jeux en JAVA, les contacts du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057599-logomanager-pro-suite
Nokia 3110 ClassicAutonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 370 h, Appareil photo : Oui, Integré, 87 grammes, WAP, GPRS, MP3, HSCSD, Indice D.A.S:0.96 W/kg, MMS, WAP version/sécurité:2.0, WAP, Push To Talk, Support des cartes mémoires externes:microSD, Mémoire. www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3110-classic-987428-fiche-technique
Dell Colour Laser 3110CN3110 CN, Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 31 pages/mn, USB 2.0, Parallel, Ethernet, Mémoire installée:128.0 Mo, Format papier:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Type d'imprimante:Laser, Imprimante réseau:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-colour-laser-3110cn-750660-fiche-technique
[Brève] Ecran OLED et revêtement anti-trace pour le Nokia 8800 Carbon ArteNokia étoffe sa gamme de téléphone mobile du Nokia 8800 Carbon Arte, un nouveau modèle doté d'un écran OLED (nouvelle technologie d'affichage lumineux) et d'un revêtement anti-trace de doigt. Essentiellement conçu à partir de fibres de carbone, de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ecran-oled-et-revetement-anti-trace-pour-le-nokia-8800-carbon-arte-5847198-actualite.php3
Nokia introduit le GPS sur son nouveau téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Nokia, le leader mondial de la téléphonie mobile lance cette semaine en France son combiné aux fonctions très avancées, le N95. Un mobile qui conviendra particulièrement aux voyageurs.Au rayon des innovations, cet appareil... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-introduit-le-gps-sur-son-nouveau-telephone-mobile-2889099-actualite.php3
[Brève] Nokia aux multiples facettes(Paris - Relaxnews) - Nokia dévoile une nouvelle collection de téléphones portables, Prism. Composée de deux modèles, 7900 Prism et 7500 Prism, cette collection s'articule autour de lignes saillantes et prononcées. Les touches sont autant de facettes... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-aux-multiples-facettes-3363820-actualite.php3