Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

_runsnap.exe - repositionnement de dll

chris8, le lundi 7 juillet 2008 à 11:49:42
Bonjour,
depuis quelque temp j'ai un message d'erreur kan je ve utiliser deamon tools et la ca recommence avec le logiciel de ma cam ! j'ai efectuer une reinstalation de windows xp edition familial j'ai mis le service pack 3 je ne c'est pa si ca peut aider mai bon voici le message que je recois :l a dllsysteme user32.dll a ete repositionnee en memoire . l'application ne sexecutera pas correctement le repositionnement a ete fait carla DLL C:/WINDOWS/SYSTEM32/SHELL32.dlloccupait une zone d'adresse resevee pour les DLL systeme de windows NT. le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacter pour en obtenir une nouvelle ; voila pourier vous m'aider svp

mercie d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chris8  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MJ-, le mercredi 8 octobre 2008 à 09:02:38
J'ai le même problème avec plusieurs logiciels. La difficulté semble venir du service pack 3 de XP. J'ai trouvé des solutions pour xp service pack 2 (Il suffit de remplacer une mise à jour de sécurité par un correctif), mais rien pour le service pack 3 de xp qui est censé avoir corriger le problème.
Répondre à MJ-
Notification au démarrage (Résolu) -- Fab91180 Bonjour à tous, Micro HP Media Center, achat chez Darty. Environnement Windows Media Center, Intel Duo Core. Depuis 2/3 jours je reçois, sur le bureau, le message suivant : RTHCPL.EXE - Repositionnement DLL Systeme non auttorisé. La DLL... www.commentcamarche.net/forum/affich-2854964-notification-au-demarrage
RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours message d'erreur au démarrage. RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé. La DLL système user 32.dll a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement. le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2854652-rthdcpl-exe-repositionnement-de-dll-systeme
Rthdcpl.exe-repositionnee en memoire (Résolu) Bonjour, Voici le problème que j’ai et je n’arrive pas à le résoudre pourriez vous m’aider s’il vous plait ;-) Rthdcpl.exe – repositionnement de dll système non autorisé :/ la dll système user32.dll a été repositionne en mémoire. L’application ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2847034-rthdcpl-exe-repositionnee-en-memoire
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dllA l'ouverture d'Outlook Express, vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Directdb.DLL Problème lié au fichier folders.dbx Problème lié au fichier Messages.ods Problème lié au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2716-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-directdb-dll
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSLCréer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
Comodo & MotiveSB.exe / SBHook.dll (Résolu)Bonjour, j ai installé Comodo hier (avec antivir + spybot) j ai ce message d alerte pour autorisation au sujet de "MotiveSB.exe / SBHook.dll" qu est ce que c est? je ne trouve pas 'Smartbridge' est-ce utile ou encore un intrus que je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7432515-comodo-motivesb-exe-sbhook-dll
Repositionnement de dll non autorisé (Résolu)Bonjour, Sur un portable Asus A600Vm avec XP familial J'ai ce message qui apparait au démarrage et depuis j'ai des problèmes avec mon imprimante multifonctions. Voici le message: RTHDCPL.EXE - repositionnement de dll non autorisé. Dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-2863000-repositionnement-de-dll-non-autorise
[Xp] Prob de repositonnement de DLL... (Résolu)J'ai un prob avec un repositionnement de DLL. Chaque fois que j'ouvre l'ordinateur, ca me donne ca: avgcc.exe - repositionnement de DLL système non autorisé La Dll système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848184-xp-prob-de-repositonnement-de-dll
Télécharger ResHackResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055196-reshack
Télécharger Upx4pcUpx4pc est une application faite pour vous. Elle permet notamment la compression et l'optimisation de Windows ou des fichiers exécutables sur Windows Mobile (fichiers EXE et DLL). Les programmes comprimés avec UPX n'ont pas besoin de l'application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055486-upx4pc
Dllhost - dllhost.exedllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3
Wmiprvse - wmiprvse.exewmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une... www.commentcamarche.net/contents/processus/wmiprvse-exe.php3