Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Meilleur antivirus du moment

Abeaty, le lundi 7 juillet 2008 à 11:46:35
Bonjour,

Je cherche le meilleur anti virus pour mon ordi, Bit defender et ou Kasperky, le quel vous me conseillez?
Payant, j'ai actuellement norton et un ami m'a dit qu'il n'est pas bon, je l'ai en version d'évaluation sur mon pc
Aider moi à choisir le meilleur anti virus

Je surfe beaucoup et télécharge aussi.

J'attends vos réactions
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Abeaty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cyril1251, le lundi 7 juillet 2008 à 11:54:27
Bonjours,
Moi j'utilise bitdefender 2008 question securiter il est super bien sa fait deja 1 ans que je l'ai et je n'est pas eu un seul virus jusqu'a aujordui. Je telecharge pas mal aussi mais tout les virus on eter bloquer par bitdefender. Apres Kasperky je ne connais pas donc je ne peut pas te donner d'avis sur celui ci
Voila j'esperer que mon avis sur bitdefender t'aider.
Bonne journéeet a bientot ++
Répondre à cyril1251

4

• 1
Abeaty, le mardi 8 juillet 2008 à 10:06:20
Bonjour,j'ai bien recu ton avis et te remercie.
Répondre à Abeaty

2

• 1
Toufou13190, le lundi 7 juillet 2008 à 12:03:08
Salut,
le logiciel plébiscité par toute la presse c'est NOD32 (Payant !) sur ce forum dans les astuces ou sur l'onglet Téléchargement tu trouveras plusieurs logiciels gratuits mais très efficaces comme Antivir d'AVIRA a conjuguer avec un antispyware comme Spybot 1.5.2 (gratuit !).
Moi personnellement j'utilise AVG de Grisoft avec Spybot car je trouve son ergonomie plus agréable et sans aucune infection depuis longtemps !

Un bon site pour tout savoir sur la protection c'est le site de SEB ou celui de Malekal

Bonne lecture !
A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Répondre à Toufou13190

5

• 1
Abeaty, le mardi 8 juillet 2008 à 10:18:20
Bonjour, je vous remercie pour votre contribution, J'ai visité les liens très riches,encore mercie. Sui pas doué en informatique, AVG est gratuit ou payant? Ou le trouver?
Répondre à Abeaty

6

• Ce message vous semble utile, votez !
Toufou13190, le mardi 8 juillet 2008 à 10:54:52
Il suffit de demander (cliquer içi !)

AVG existe en deux versions (au moins) :

AVG Free qui ne propose qu'une protection anti virus mais aussi efficace
AVG Internet Security payante avec licence pour 2 ans sur 3 postes mais plus complète avec antispyware et anti rootkit

AVG Free est a compléter par Spybot (cliquer içi !) pour avoir une protection complète et gratuite (et efficace bien sur !)

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Répondre à Toufou13190

7

• 1
Chapitre23, le mardi 8 juillet 2008 à 10:55:03
Bonjour,

En version gratuite ici par exemple.

Edit : erf trop lent :p
Répondre à Chapitre23

8

• 1
Abeaty, le mardi 8 juillet 2008 à 19:19:27
Merci mon ami, tes liens très riche. Mon choix c'est kasperky
Je reste là si tu as autre chose sur la sécurité. Je n'arrive pas à accéder à mon compte d'enregistrement sur le site du constructeur du pc, FUJITSU SIEMENS AMILO XI2428 P7511
Tjrs un mot de passe qui change,je ne comprend rien

T'a une idée
A+
Répondre à Abeaty

3

• 1
Chapitre23, le lundi 7 juillet 2008 à 12:16:44
Bonjour,

Sujet à trollage ta demande ^^

En ce qui concerne les AV payant, Kaspersky fait parti des meilleurs moteurs, avec NOD32 et Gdata.

Concernant les gratuits Avira Antivir se positionne très bien en terme de performance. Avast à surement une interface plus agréable, enfraçais etc ... mais souffre d'un serieux problème de performance en terme d'éfficacité.

N'hésite surtout pas à consulter les liens donné par Toufou, ils sont très riches en informations concernant la sécurité.
Répondre à Chapitre23

9

• Ce message vous semble utile, votez !
faust, le dimanche 17 août 2008 à 17:48:40
Salut
Juste une precision, ca parle beaucoup de spybot ici, j'ai l'impression qu'on le surestime...
Les derniers tests concernants sont efficacite laissent a desirer.
Antivir est pas mal (dans l'absolu), mais il ouvre des pop-up (qui prennent tout l'ecran) pour proposer de passer a la version payante.
Répondre à faust

10

• 1
 Abeaty, le jeudi 21 août 2008 à 09:45:36
Bonjour,
Moi, j'éssaie kis 2009 kasperky internet sécurity.
Pour l'instant ca va, je n'ai pas encore constaté quelque chose
Mercie nombreux
Répondre à Abeaty

Résultats pour Meilleur antivirus du moment

Quel est le meilleur antivirus du moment (Résolu) bonjour a tous qui peux me dire quelle est le meilleur antivirus du moment pour l'instant, j'ai installé f-secure merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1572309-quel-est-le-meilleur-antivirus-du-moment
Liste meilleurs antivirus online SVP merci!!! (Résolu) Bonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me renseigner sur les meilleurs antivirus online et les freeware. Voilà merci bcp pr votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042970-liste-meilleurs-antivirus-online-svp-merci
Qu'elle est le Meilleur ANTIVIRUS 2006? (Résolu) merci de me donner le nom ou l'url (pour télécharger) du meilleur antivirus tester et élu pour cette annéee, car il en existe plusieur mais reste leur performance a voir, j'utilise pour le moment bitdefender8 et Adaware. Merci a vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-2040341-qu-elle-est-le-meilleur-antivirus-2006

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Antivirus en ligneCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure Trend Micro www.commentcamarche.net/faq/sujet-8877-antivirus-en-ligne

Meilleur Antivirus Payant (Résolu)Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mainte et mainte fois mais la réponse n'a jamais été claire pour moi. Je le repose donc : Quel est le meilleur antivirus payant du moment ? Et aussi lequel est le plus efficace NOD32 ou AVG ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7325683-meilleur-antivirus-payant
Meilleur antivirus du moment (Résolu)Bonjour, Bit Defender, Avira , Kaspersky Voila d'après des teste se serai eu les meilleur du moment. Bit defender a l'air pas mal donc la différance entre tout sa c'est quoi a part le prix qui difére ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7280156-meilleur-antivirus-du-moment
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? (Résolu)Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indécis à choisir un bon antivirus gratuit. --------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640074-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit

Télécharger Sophos Anti-RootkitSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055249-sophos-anti-rootkit