Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Ipod 4 go 3ème génération

marguy99, le lundi 7 juillet 2008 à 11:37:59
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ipod 4 go 3 ème génération : au début il ne voulait lire aucunes chansons , ni lire les photos et a la place des pochette d'album des traits rouges , je l'ai donc éteint mais sa ne marcher tjrs pas et tout d'un coup il et devenu tout blanc je ne peut plus léteindre sa veut dire quil est en permanance blanc quoi que je fasse , et itunes ne reconnait plus plus mon ipod que doije fair ? aider moi sil vous plait !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marguy99  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stargirlfr, le lundi 7 juillet 2008 à 11:39:40
Bonjour,

Même quand il n'a plus de batterie, il est blanc ??
Attends qu'il s'éteigne complètement puis essaye de le rallumer. S'il continue à faire son problème, je te conseille de le ramener directement là où tu l'as acheté, pour voir ce qu'ils peuvent faire pour toi !

Bon courage !
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaire" 
Répondre à Stargirlfr

3

marguy99, le lundi 7 juillet 2008 à 11:59:05
je vais attendre qu'il se décharge et je te tiens au courant merci !
Répondre à marguy99

4

Stargirlfr, le lundi 7 juillet 2008 à 13:27:13
Ok !
Je te dis ça car le mien, hier, m'a posé un problème également !!!
Je l'ai mal débranché (car il ne voulait pas s'éjecter normalement de l'ordinateur) du coup, il est resté tout l'aprem bloqué sur "Ne pas déconnecter". Bien évidemment, je venais de le charger à bloc, du coup, j'ai du attendre toute la journée pour qu'il se décharge. J'ai eu une grosse peur, car il était vraiment bloqué.
Ensuite, une fois qu'il a laché, je l'ai branché pour le recharger et il s'est rallumé normalement !

J'espère que ça va faire la même chose pour toi !
Mais un conseil, débranche le correctement lorsque tu le relis à ton PC (tu l'éjectes proprement de l'ordinateur) parce que, j'ai l'impression que les ipod en particulier n'aiment pas trop être débranchés à la va vite (tout comme les disques durs tu me diras ;)) !

Bonne chance ! ^^
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaire" 
Répondre à Stargirlfr

marguy99, le lundi 7 juillet 2008 à 16:30:33
Exellente nouvelle !!!! désespéré j'ai pris mon ipod puis (je l'avait entendut quelque part) j'ai appuyer sur la touche du milieu puis sur menu jusqu'à ce que le signe apple apparaisse et la MIRACLE , mon ipod REMARCHE !=DDD . Merci d'voir pris du temps pour m'aider !
A plus !
Répondre à marguy99

5

Stargirlfr, le lundi 7 juillet 2008 à 16:49:24
Très bonne nouvelle =)
Bonne continuation !
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaires" 
Répondre à Stargirlfr
Ipod nano ? 4 Go ou 8 Go ? (Résolu) Bonjour, Voilou j'ai envi d'avoir un iPod 4 Go (8 Go ces mieu) Mets c'est quoi pour vous le mieux ?? PS : Un 4Go je peut l'avoir a 105€ Donc ? Merci En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être... www.commentcamarche.net/forum/affich-6983701-ipod-nano-4-go-ou-8-go
Problème iPod formaté avec Windows (Résolu) Bonjour, J'ai formaté par erreur mon iPod 40 Go avec Windows... Le problème maintenant est qu'il ne se passe plus rien quand je le connecte à Windows XP... Aidez moi SVP ça sent mauvais cette histoire, il n'y a que la pomme qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1583714-probleme-ipod-formate-avec-windows
IPod nano 8GB bloqué constamment, HELP (Résolu) Bonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé normalement. J'ai voulu l'allumer la semaine dernière, j'ai appuyé sur tous les boutons,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996003-ipod-nano-8gb-bloque-constamment-help
Ecran cassé d'un Ipod 4GB (Résolu)Voila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la Fnac pour leur demander comment cela devait se passer, et ils m'ont repondu que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2726997-ecran-casse-d-un-ipod-4gb
Fichier en FAT32 supérieur à 4 Go (Résolu)Bonjour, Je transferts des fichiers de mon disque dur interne formaté en NTFS vers un disque dur externe formaté en FAT32. Si le fichier fait moins de 4GO pas de problème, au delà de 4 GO j'ai un message comme quoi il n'y a pas de place sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5326538-fichier-en-fat32-superieur-a-4-go
4 Go de Ram sous Windows Xp Pro (Résolu)Bonjour, Voila! j'ai 4 Go de Ram sur mon PC mais Xp en voir que 3,25 Go!!!!! Bizar! non? j'ai testé les Ram elle marche tout bien!!!!!! j'ai un Xp Pro 32 Bits a jour!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3786791-4-go-de-ram-sous-windows-xp-pro
Panasonic DMR-EX88 400 GoEX 88, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Tuner TV:TNT, Upscaling, Capacité du disque dur:400 Go, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Disque dur, Lecteur de carte mémoire, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD. www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmr-ex88-400-go-1087441-fiche-technique
Seagate DB35 Series 7200.3 400 Go / PATA100 / 7200 rpmDB 35,IDE,400 Go,7200 tours/min,3.5",0.20 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:PATA-100,Interne/Externe:Interne,Capacité:400.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-db35-series-7200-3-400-go-pata100-7200-rpm-748548-fiche-technique