Bonjour,
J'ai un problème au niveau de l'indexation de chemin réseau avec Windows Desktop Search 4.0.
Je travaille actuellment sur un poste servant à faire des test que j'ai connecté à mon réseau.
Je suis connecté en administrateur du domaine.
J'ai extrait le fichier .adm grâce à la console de récupération (Démarrer/Executer/mmc) et j'ai configuré mes stratégies de groupes.
Notre but est d'indexer notre intranet Uniquement: et pour ce faire, j'ai donc configuré mes stratégies.
Néanmoins, lorsque je veux configurer mon chemin réseau dans "Default Index Paths", rien n'est indexé.
J'ai tapé la valeur suivante :
otfs:///Nomdenotreserveur/cheminréseau
J'aimerai savoir ce qu'il faut que j'écrive exactement afin que l'indexation ne se fasse qu'une seule fois et ce, que l'on se connecte en administrateur ou en utilisateur sur le poste afin de pouvoir diffuser cette stratégie sur notre réseau via une télédistribution.
A titre informatif, j'ai déjà essayer la valeur suivante:
otfs://{*}/nomduserveur/cheminréseau/*
Lorsque je tape cette valeur dans "Default Index Path", l'indexation de l'intranet fonctionne mais sois les résultats s'affichent en double, sois l'indexation est relancé à chaque connexion d'utilisateur. (Je souhaite une indexation complète qu'une seule fois et non pas à chaque connexion).
Ainsi, ma question est la suivante: que faut-il écrire dans cette stratégie "Default Index Paths" pour qu'il n'y est que l'intranet d'indexer et ce une seule fois.
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 6
Adobe 7