|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Rien.. c'est parce qu'un site n'est pas certifié sur à 100% qu'il est complètement dangereux. Si tu ne vois pas d'anomalie sur ton pc, ton compte msn et compagnie, tout va bien t'a pas besoin d'en faire plus. |
|
Salut,
ce genre de site est là généralement pour récupérer des adresses email et leur mot de passe pour les pirater et ensuite les revendre ou envoyer des spams. Ensuite, sache que ce n'est pas possible de savoir qui t'a bloqué, alors c'est encore moins possible pour ce site de le savoir. Enfin, "il avait l'air serieux ". Oui, c'est un site fait comme un autre, qu'il soit sérieu ou non, il ressemblera à la même chose... Voici ce que dit siteadvisor.com de McAfee : "Nous avons testé ce site et n'avons relevé aucun problème important." Cependant, des utilisateurs ont laissés des commentaires, pas positifs : -ce site envoie des spams (6) -logiciels publicitaires, espions ou virus (1) -phishing ou autres fraudes (1) Tu peux lire le rapport ici : http://www.siteadvisor.com/sites/blockyell.com/summary/ Siteadvisor.com est un site très utile pour vérifier la qualité et crédibilité d'un site. Par contre, comme pour le site dont tu nous parle, il faut aussi lire les commentaires des gens ;) car même si l'antivirus de siteadvisir remarque rien, les gens eux oui. |
J'ai éteins mon ordinatur et un message a dit que je l'éteignais alors que d'autres utilisateur l'utilisaient en ce moment même. Ca a un rapport ? (surement) Que faire?
|
moi jai ete sur un ote site pour savoir si on eté bloké pi sa a marché et jai pa u de blem |
Essayer d'aller sur le site de " Chek-messenger "
A partir de google. Sa fonctionne trés bien ;)
|
jen peu plu a cose de se site jai perdu mon msn sa ce konecte tuo les temps sur mon msn et sa me bloke mes contact jai mem changer mon mo dpasse mai rien y fai ya til un site pour refaire une adresse msn avec tou les contact de lancien ? |
Bon , pour ceus qui veulet savoir qui les a bloquer c pas la peine de faire passer des méssages comme sa , il suffit de télécharger " amsn " c'est complétemet gratuit et pas dandereux @++
|
|
bonjour moi j'ai eu le meme probleme on ma goller mon mot de passe j'ai plus de blog
|
pti hors sujet , pour ton mot de pass , si c'est un skyblog , va sur les tchat skyrock , recherche un opérateur (modo) et explique lui ton probléme (en pv biensur) @++ |
En même temps, ça vous sert à quoi de savoir qui vous a bloqué?!? |
En même temps il sert a quoi ce com? c pratique pour ne pas avoirs d'adresse inactives et déceler les faux amis |
bonjours
moi , j'ai utilisé ce cite et honnêtement j'ai eu AUCUN problème consernant le message disant qu'il est impossible de savoir qui ta bloqué ou supréimé je peut poruvé que si car avec ma deuxieme adresse msn je me suis suprimé et il la noté je n'est pas eu de virus pas eu de sapm je n'ai perdu aucun de mes site (comme mon blog mes jeu onligne ...) voila donc peut être que vos problème ne sont pas du à ce ste ou encore que vous avez un mauvais antis virus ! |
oups
désolé pour mes fautes de dislèctie et mon "e" en trop dans suprimé |
Attend une petite semaine que ton pc commence a envoyer des liens sur wlm , surtout en ce moment , je sais pas si vous avez remarquer ...
|
Résultats pour block yell