Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Block yell

-Romane-, le lundi 7 juillet 2008 à 11:28:04
Bonjour,
J'ai utilisé un site : "block yell" il avait l'air serieux mais j'ai vu sur internet qu'il fallait s'en méfier. J'ai changé mon mot de passe msn. Pourriez vous me donner d'autres informations? Que faire?
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à -Romane-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DarkVode, le lundi 7 juillet 2008 à 11:30:15
Rien.. c'est parce qu'un site n'est pas certifié sur à 100% qu'il est complètement dangereux. Si tu ne vois pas d'anomalie sur ton pc, ton compte msn et compagnie, tout va bien t'a pas besoin d'en faire plus.
Répondre à DarkVode

2

• 6
duncanben, le lundi 7 juillet 2008 à 11:43:00
Salut,
ce genre de site est là généralement pour récupérer des adresses email et leur mot de passe pour les pirater et ensuite les revendre ou envoyer des spams.

Ensuite, sache que ce n'est pas possible de savoir qui t'a bloqué, alors c'est encore moins possible pour ce site de le savoir.

Enfin, "il avait l'air serieux ". Oui, c'est un site fait comme un autre, qu'il soit sérieu ou non, il ressemblera à la même chose...

Voici ce que dit siteadvisor.com de McAfee :

"Nous avons testé ce site et n'avons relevé aucun problème important."

Cependant, des utilisateurs ont laissés des commentaires, pas positifs :

-ce site envoie des spams (6)
-logiciels publicitaires, espions ou virus (1)
-phishing ou autres fraudes (1)

Tu peux lire le rapport ici : http://www.siteadvisor.com/sites/blockyell.com/summary/

Siteadvisor.com est un site très utile pour vérifier la qualité et crédibilité d'un site.
Par contre, comme pour le site dont tu nous parle, il faut aussi lire les commentaires des gens ;)
car même si l'antivirus de siteadvisir remarque rien, les gens eux oui.
Répondre à duncanben

3

• Ce message vous semble utile, votez !
-Romane-, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:49:32
J'ai éteins mon ordinatur et un message a dit que je l'éteignais alors que d'autres utilisateur l'utilisaient en ce moment même. Ca a un rapport ? (surement) Que faire?
Répondre à -Romane-

5

cmoi, le jeudi 14 août 2008 à 22:42:47
non ça n'as pas forcément de rapport , avec la sécurité de mon père (informaticien) ma colé sur mon ordi (je ne peut meme pas avoir msn live ou faire de blog il a tout bloqué) ça m'arrive que mon ordi annoncela meme chose mais peut etre que ton pc est connecté a quelque chose comme wifi etc je ne sais pas un truc dans le style en bref ne t'inquiète pas ça m'arrive souvent y'a pas de bleme tu dis que tu veux l'éteindre un point c'est tout ! no stress
j'espère t'avoir rassuré je me trompe peut etre mais ton ordi aurais planté depuis longtemps si on te piratait ! (je pense)
Répondre à cmoi

6

m, le vendredi 15 août 2008 à 18:36:39
moi jai ete sur un ote site pour savoir si on eté bloké pi sa a marché et jai pa u de blem
Répondre à m

7

Kevinou, le vendredi 15 août 2008 à 19:14:12
Essayer d'aller sur le site de " Chek-messenger "
A partir de google.

Sa fonctionne trés bien ;)
Répondre à Kevinou

13

• 1
titusdu37, le vendredi 26 septembre 2008 à 23:14:08
Bonjour,

TOTALEMENT FAUX!!!

CHECK MESSENGER est à éviter! Comme tout les sites qui proposent ce genre de service bidon.

Il n'y a qu'as faire une recherche avec google est vous trouverez des discutions sur plusieurs sites:
http://www.google.fr/...
Répondre à titusdu37

8

romeo, le dimanche 17 août 2008 à 23:39:16
jen peu plu a cose de se site jai perdu mon msn sa ce konecte tuo les temps sur mon msn et sa me bloke mes contact jai mem changer mon mo dpasse mai rien y fai ya til un site pour refaire une adresse msn avec tou les contact de lancien ?
Répondre à romeo

9

Tom, le vendredi 22 août 2008 à 17:23:18
Bon , pour ceus qui veulet savoir qui les a bloquer c pas la peine de faire passer des méssages comme sa , il suffit de télécharger " amsn " c'est complétemet gratuit et pas dandereux @++
Répondre à Tom

20

juju, le mercredi 19 novembre 2008 à 19:09:43
g télécharger amsn et comment voit-on si on est bloqué ou supprimer
Répondre à juju

21

Tom, le mercredi 19 novembre 2008 à 19:21:08
Il y a une petite fiche blanche devat le contact
Répondre à Tom

10

• 1
brocoline, le vendredi 12 septembre 2008 à 17:31:19
bonjour moi j'ai eu le meme probleme on ma goller mon mot de passe j'ai plus de blog
Répondre à brocoline

11

lili, le samedi 13 septembre 2008 à 14:59:06
t'a pas de chance m'a pauvre
Répondre à lili

12

Tom, le samedi 13 septembre 2008 à 21:53:20
pti hors sujet , pour ton mot de pass , si c'est un skyblog , va sur les tchat skyrock , recherche un opérateur (modo) et explique lui ton probléme (en pv biensur) @++
Répondre à Tom

14

Zaiyurhf, le samedi 27 septembre 2008 à 12:19:06
En même temps, ça vous sert à quoi de savoir qui vous a bloqué?!?
Répondre à Zaiyurhf

15

Tom, le samedi 27 septembre 2008 à 12:22:44
En même temps il sert a quoi ce com? c pratique pour ne pas avoirs d'adresse inactives et déceler les faux amis
Répondre à Tom

16

^-kira-^, le mardi 28 octobre 2008 à 17:47:56
bonjours
moi , j'ai utilisé ce cite et honnêtement j'ai eu AUCUN problème consernant le message disant qu'il est impossible de savoir qui ta bloqué ou supréimé je peut poruvé que si car avec ma deuxieme adresse msn je me suis suprimé et il la noté
je n'est pas eu de virus
pas eu de sapm
je n'ai perdu aucun de mes site (comme mon blog mes jeu onligne ...)
voila donc peut être que vos problème ne sont pas du à ce ste ou encore que vous avez un mauvais antis virus !
Répondre à ^-kira-^

17

^-kira-^, le mardi 28 octobre 2008 à 17:50:24
oups
désolé pour mes fautes de dislèctie et mon "e" en trop dans suprimé
Répondre à ^-kira-^

18

Tom, le mardi 28 octobre 2008 à 21:14:50
Attend une petite semaine que ton pc commence a envoyer des liens sur wlm , surtout en ce moment , je sais pas si vous avez remarquer ...
Répondre à Tom

19

crawling, le jeudi 6 novembre 2008 à 20:43:29
Bonjour,

Je suis allé sur ce site y'as 2mois et pour l'instant j'ai pas de virus , pas de spamm (justement j'allais y aller quand je

suis tombé sur ce lien :p) . Mais si sa se trouve c'est mon anti-virus qui l'as bloqué (sans vouloir faire de pub c'est bit

defender) donc pour les personnes qui ont choppées un virus changez peut-etre d'antivirus :p

amicalement , crawling
Répondre à crawling

Résultats pour block yell

Arnaque "qui vous bloque" (Résolu) Bonjour, Voici encore un site frauduleux: http://bloquer-msn.com/?mid=396690 N'essayez pas, vous pouvez dire adieu à votre msn. La preuve, essayez de rentrer une adresse bidon... A consommer de préférence avant le (voir sur emballage) www.commentcamarche.net/forum/affich-5352809-arnaque-qui-vous-bloque
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN Messenger MSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSN Pour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn

Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger

[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn? (Résolu)salut, je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas dire supprimé. J'ai deja essayé Msn block detect mais ça ne fonctionne que pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-msn-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Qui me bloque sur msn (Résolu)Bonjour a tous, tout d'abord, désolé, je voulais remonter mon ancien topic sur le sujet, mais je le retrouve pas dans les méandres de ce forum ^^ donc voila y'a du nouveau dans le petit monde du "qui me bloque sur msn?" après avoir essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4169513-qui-me-bloque-sur-msn
[MSN] savoir si on nous a bloquer (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si on nous a bloquer sur msn.Je connais MSN SPY mais il ne marche pas(il met toujour hors ligne mais quand j essaye des contacts qui sont en ligne)... Merci beaucoup.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1904547-msn-savoir-si-on-nous-a-bloquer

Télécharger US Yellow PagesPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056618-us-yellow-pages

Podspeakers MiniPod YellowEnceinte surround,Couleur:Yellow,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte surround,Aigus:2.5 cm,Basses:12.5 cm,Dimensions (LxHxP):21.0x34.0x20.0 cm,Divers: ,Impédance:4 Ohms,Poids:2.3 kg,Puissance: ,Sensibilité:90... www.commentcamarche.net/guide-achat/podspeakers-minipod-yellow-617778-fiche-technique