Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Carte TOMTOM HTC P3300

bobby91, le lundi 7 juillet 2008 à 10:58:04
Bonjour,

J'ai mis à jour mon HTC P3300 avec la version 6 de TOMTOM mais lorsque je démarre j'ai le message carte introuvable.

La carte de France est sur ma carte SD. Quelqu'un connaît le repertoire dans lequel je dois la mettre pour que TOM TOM la retrouve ?

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bobby91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
halpat, le vendredi 11 juillet 2008 à 19:14:41
Bonjour bobby91

Moi j'ai, , réinstallé, retiré, remis etc.... tout en gardant des copiés/collés sur mon PC. Avec tous ses trucs copié sur 3 SD différentes. Et plus de TomTom !!!!!

j'ai fait une restauration après avoir fait un Hard reset du téléphone. Là j'ai vue que TomTom se rallumé, il m'a proposé de télécharger gratos une carte et lors qu'il m'a laissait le choix du téléchargement, j'ai mis sur la Carte mémoire et TomTom !!!

je ne sais pas pour quoi ça marche, j'avais bien essayé avant et sans résultat !!!!

Tient moi au courant, bon courage.

A+++++++++++++++++++
Répondre à halpat

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bobby3638, le mercredi 13 août 2008 à 16:05:24
Bonjour,

J'ai supprimé tomtom en totalité sur mon pda et j'ai réinstallé tomtom version 6 avec la carte Guam et tout fonctionne parfaitement désormais.

Merdi
Répondre à bobby3638
Cartes Tomtom gratuites (Résolu) Bonjour, Je voudrai télécharger gratuitement les cartes tomtom d'europe pour PDA. Sur quel site pourrai-je les trouver?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3991156-cartes-tomtom-gratuites
TOMTOM 7 gratos pour HTC DIAMOND (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche du TOMTOM 7 Gratis plus manip pour l'installation sur mon HTC Diamond si vous avez un tuyau je suis preneur. merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8592815-tomtom-7-gratos-pour-htc-diamond
HTC P3300 (Résolu) Bonjour, j'ai le problème suivant, ma mère a perdu son code de sécurité de son portable htc p3300 et ne peut donc plus rien y faire.... n'existe-t-il pas un code pour le reactiver???? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4009496-htc-p3300
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Quelle antenne GPS pour mon HTC P3300/SPVM650 (Résolu)Bonjour, Voila, j'utilise un HTC P3300 (SPV M650 car mobile orange), et je souhaiterais acheter une antenne externe pour améliorer la qualité de réception GPS du PDA. J'ai une connectique située au dos du téléphone, mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7333241-quelle-antenne-gps-pour-mon-htc-p3300-spvm650
HTC Touch Pro (Résolu)Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-vous pas l'écran un peu petit par rapport au HTC P4350 par exemple ? Sondage ouvert :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7775718-htc-touch-pro
Carte Bleu bagoo la poste (Résolu)Bonjour,Je voulais savoir si avec cette carte bancaire payer en 3x sur cdiscount parce que je vois marquer sa : Attention, le paiement en trois fois ne fonctionne pas avec une e-carte bleue. Je sais pas si c'est une carte e-carte bleue svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4694930-carte-bleu-bagoo-la-poste
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Télécharger Intel® Chipset Identification UtilityIntel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les informations d’un composant Intel situé sur la carte mère. Cette information peut être cruciale pour savoir si votre système supporte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055412-intel-chipset-identification-utility
HTC P3300 PremiumP 3300, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, GPRS, MP3, Mémoire interne:192.0 MB, Nombre de couleurs:65536, GPS, Résolution:1600x1200 pixels, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-p3300-premium-983971-fiche-technique
HTC P3300P 3300, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:Windows Mobile, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-p3300-980115-fiche-technique
[Brève] Des cartes de 8 Go pour les mobiles(Paris - Relaxnews) - 2.000 MP3, 4.000 photos ou encore 5 films en qualité DVD. C'est ce que pourra stocker la nouvelle carte mémoire MicroSD développée par Samsung. A peine plus grande qu'une carte SIM et dotée d'une capacité de 8 Go, cette nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-cartes-de-8-go-pour-les-mobiles-3015776-actualite.php3
La carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Cartes MMC (Multimedia Card)MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications en... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3