Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Booter à partir d'une clé USB

PRANACASH, le lundi 7 juillet 2008 à 10:54:49
Bonjour,
J'ai essayé d'installer XP à partir d'un CD original sur un PC fonctionnant sous Linux (sur une partition de 30 Mo), mais l'ordi plante presque au début...
J'ai pensé à faire booter l'ordi sur une clé USB contenant une image ISO d'un XP, mais je n'ai pas trouvé comment le faire. Dans les BIOS, je n'ai pas vu cette option.
Et, quand je lance le fichier ISO à partir de Linux, il ne le reconnait naturellement pas...
Que me conseillez-vous de faire dans ce cas ?
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.14
Répondre à PRANACASH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freelog, le lundi 7 juillet 2008 à 11:12:27
tu détient la réponse
si le bios n'a pas l'option tu ne peux pas
même en formatant ?
30 Mo ??? t'es sur c'est pas 30 go plutôt

nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
PRANACASH, le lundi 7 juillet 2008 à 12:09:56
Hello ;)
Merci pour ta réponse
J'ai 2 PC chez moi
Un tourne sous XP et l'autre sous Linux
Je veux formater le disque dur où se trouve Linux et y installer un XP pirate
J'aimerais, si tu en connais, que tu me donnes une source sûre d'oùu télécharger un ISO d'XP piraté; puis, que tu me dises comment formater le DD... ;)
Répondre à PRANACASH

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Dundee33, le samedi 25 octobre 2008 à 01:57:02
Salut.
Tu peut repartitionner, formaté directement à partir du CD d'installation de ta distribution Linux.
Répondre à Dundee33
Booter depuis clef usb (Résolu) Bonjour, Je sais qu'il est possible de booter à partir depuis une clef usb, mais que faut t-il faire pour la rendre bootable svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8127850-booter-depuis-clef-usb
Comment booetr sur cle USB sous XP (Résolu) Bonjour, voila mon probleme je voudrai instaler windows xp sur mon pc. avec ma cle usb 1go.jarive booter sur ma cle usb mai le problem et windows xp ne reagi pa sur ma cle usb. mercie de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-9575742-comment-booetr-sur-cle-usb-sous-xp
Probleme de boot sur clé usb... (Résolu) Bonsoir tout le monde :) , Je suis en multi boot unbuntu/windows xp... J'ai installé damn shell linux sur une clé usb avec unetbootin dans l'espoir de pouvoir booter dessus seulement voila ca ne marche pas :s pourtant je sais que mon pc en... www.commentcamarche.net/forum/affich-9897048-probleme-de-boot-sur-cle-usb
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Pb installation linux par usb (Résolu)Bonjour, je me suis fait une clé usb pour installer linux sur un pc qui n'a ni lecteur disquette ni lecteur cd. ma carte mere veut bien booter sur la clé usb, mais la y'a un probleme, quand je demarre: - boot sur clé usb - la il ecrit "linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3930028-pb-installation-linux-par-usb
Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu)bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
Comment mettre un linux sur une cle usb? (Résolu)Bonjour, je recherche une version de linux que je pourrais installer facilement sur une cle usb pour avoir un bureau de poche. je n'y connait rien à linux à part le nom j'utilise des Windobes et des Macs QUIKYLAND (add by Google) www.commentcamarche.net/forum/affich-5075940-comment-mettre-un-linux-sur-une-cle-usb
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3