Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer deezer

vetlijo, le lundi 7 juillet 2008 à 10:32:17
Bonjour,
j'ai téléchargé free music zilla pour enregistrer de la musique sur deezer mais ça ne marche pas quelq'un peut m'aider merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à vetlijo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JN92, le lundi 7 juillet 2008 à 10:48:49
Normal, Deezer a mis en place des "verrous" qui empêchent de récupérer la musique avec de tels logiciels. Cette manip s'apparente avec du téléchargement illégal, alors c'est logique que Deezer veuille empêcher ton logiciel de fonctionner...

Bon courage
Répondre à JN92

2

• Ce message vous semble utile, votez !
fil1958, le lundi 7 juillet 2008 à 10:51:57
Tout ce qui passe par la carte son peut être enregistré ;)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Répondre à fil1958

3

• 1
JN92, le lundi 7 juillet 2008 à 11:05:44
Sauf si le site met en place des restrictions concernant la diffusion (et donc le rapatriement) de fichiers présents dans sa base... dans ce cas, ton logiciel ne pourra pas fonctionner.

Autre piste, tu n'aurais pas Windows Vista, par hasard ? Ca expliquerait pas mal de choses... vérifie s'il n'y a pas une version plus récente du logiciel, ça pourra résoudre ton problème.
Répondre à JN92

4

• 1
fil1958, le lundi 7 juillet 2008 à 11:12:42
Il n'est pas question de rapatrier ou de télécharger quoique ce soit !

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Répondre à fil1958

5

• 1
vetlijo, le lundi 7 juillet 2008 à 11:18:19
je suis sous windows xp j'ai téléchargé le logiciel hier le dernier modèle en somme.d'autre personne on fait des essais et ça marche mais depuis deezer à peu être peur du retour de bâton d'universal et bloquer le système
Répondre à vetlijo

6

nono56, le mardi 12 août 2008 à 19:06:15
Utilise le freecorder. Rien de plus simple. Bonne musique
Répondre à nono56

7

nono56, le mardi 12 août 2008 à 19:07:45
Répondre à nono56

8

totoéé, le jeudi 14 août 2008 à 22:57:04
bonjour

tu peux m'expliquer?

merci
Répondre à totoéé

9

• 1
gizmo bobo, le jeudi 21 août 2008 à 14:17:08
j'ai essayé hier, mais effectivement zilla reste muet avec deezer, même chose chez un pot. Je crois que l'astuce ne plait pas à deezer. Pourtant enregistré n'est pas télécharger. Enregistré de la music légal est légal, un point c'est tout!
Répondre à gizmo bobo

10

CoolMan, le dimanche 21 décembre 2008 à 13:07:16
ENCORE PLUS SIMPLE pour enregistrer tout ce qui sort de la carte son : installer la barre d'outil Freecorder : tous les détails ici : http://www.kerignard.com/blog2/2008/12/enregistrer-deezer.ht­ml et ça marche aussi sur IE et n'importe quel OS Mac ou PC
Répondre à CoolMan

11

kakays, le lundi 5 janvier 2009 à 00:52:21
Intéressant et ça marche! Pour enregistrer depuis le Web c'est tout bon.

Je connaissais la version logicielle de Free Coder mais je n'arrive pas à enregistrer des sons depuis mon lecteur de CD ni ce qui est émis par la carte Audio et ne comprends pas pourquoi (que ce soit avec Free coder ou Audacity !). Le seul moyen qui fonctionne, c'est le micro.
Je suis sur un PC portable. Quelqu'un aurait-il une idée ? Pb de configuration ou est-ce parceque la carte son est intégrée ?
Répondre à kakays

Résultats pour enregistrer deezer

Comment enregistrer de la musique (Résolu) Bonjour....est-il possible de graver en direct la musique diffusée sur une radio on line ? ou faut-il d'abord l'enregistrer sur mon disque dur ? Dans les 2 cas comment faire ? MILLE FOIS MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1750379-comment-enregistrer-de-la-musique
Enregistrement avec audacity problème (Résolu) Bonjour, voila en fait j' telecharger audacity j'ai réussi a enregistrer deux chanson et voila depuis hier soir quand je veux enregistrer , j'entend ma voix mais plus le fond de son derriere , Au début j'neregistrer et le son ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4284203-enregistrement-avec-audacity-probleme
DEEZER legal ? (Résolu) Bonjour,c'est kegal d'enregister une musique sur deezer avec audacity par exemple ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8888653-deezer-legal

Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Enregistrer le son de l'ordinateurIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur

Problème avec radio screamer (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé et installé récemment la dernière version non beta de radio screamer v0.4.2. j'ai paramétré mon firewall (sunbelt firewall personnel version gratuite) afin qu'il autorise toutes les connexions entrantes et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8847293-probleme-avec-radio-screamer
Logiciel pour enregistrer la musique (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel permettant d'enregistrer la musique que j'écoute sur Internet, sur des sites de musique à la demande (comme Deezer par exemple) et non des webradios (car il n'y a pas la musique voulu au moment où... www.commentcamarche.net/forum/affich-6116600-logiciel-pour-enregistrer-la-musique
Enregistrer une musique venant d'un site (Résolu)Bonjour, Je suis inscrite sur un site "deezer" où on peuté couter de la musique après avoir effectué une recherche dans la bibliothèque musicale. J'ia entendu dire qu'on pouvait à l'aide d'un logiciel enregistrer la musique pendant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7900545-enregistrer-une-musique-venant-d-un-site

Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Enregistrer sous Editeur Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la boîte de dialogue "Enregistrer sous". Cette boîte contient une liste de dossiers prédéfinis à gauche de votre fenêtre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055894-enregistrer-sous-editeur

Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3
[Brève] Premier enregistreur Blu-ray signé PanasonicLe fabricant Panasonic présente au salon high-tech IFA, qui se déroule à Berlin du 29 août au 3 septembre, le premier lecteur-enregistreur Blu-ray. Le DMR-BW500 permet de lire et d'enregistrer la haute définition, et intègre une capacité de stockage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-enregistreur-blu-ray-signe-panasonic-5847246-actualite.php3