Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cold Case épisode 1 saison 4

Angie21, le lundi 7 juillet 2008 à 10:14:50
Bonjour!!!!

Je cherche la musique de fin de l'épisode 1 ("De sang froid") de la saison 4 de Cold Case.

J'adore cette chanson, je la connait mais impossible de me rappeler le nom du groupe (je pense que c'est un groupe...)!!!

Merci de m'aider!!!!!!!!lol
Répondre à Angie21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Angie21, le lundi 7 juillet 2008 à 10:34:46
non ben c'est bon j'ai trouvé!!!!!!

c'est Joan Osbourne, One of us!!!!!

merci quand meme!!!!!
Répondre à Angie21

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 littlerockdevil, le lundi 7 juillet 2008 à 20:47:38
Et est-ce que tu seras les autres titres des chansons présentes lors de cette épisode ?
car y'en a une à un moment de l'épisode que j'aime beaucoup, je crois que c'est une song de Bowie mais je suis pas sur
Merci d'avance
Bye
Répondre à littlerockdevil
Musique cold case episode 22 (Résolu) Bonjour, Je recherche le titre de la musique passée à la fin du premier épisode de Cold Case de lundi dernier Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4172886-musique-cold-case-episode-22
Musique fin episode cold case (Résolu) Bonsoir, je recherche la musique de fin de l'épisode 6 "soirée pyjama" de la saison 2 de Cold Case diffusé ce lundi 26 novembre 2007. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4155463-musique-fin-episode-cold-case
Chanson cold case (Résolu) Bonjour, je recherche la chanson qui est passé a la fin de l'épisode "fais un voeux" de cold case.merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3800870-chanson-cold-case
Saison 4 VF grey's anatomy (Résolu)sau je recherche des liens direct pour pouvoir telecharger la saison 4 en Vf de grey's anatomy ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5528597-saison-4-vf-grey-s-anatomy
Saison 4 en français de grey's anatomy (Résolu)bonsoir, Je vois qu'il y a pas mal de messages pour la saison 4 en français de grey's anatomy, donc je vais faire pareil, je la cherche partout et si quelqu'un veut bien me l'envoyer, ce serait vraiment très gentil. voici mon email... www.commentcamarche.net/forum/affich-5168024-saison-4-en-francais-de-grey-s-anatomy
Les freres scott saison 4 (Résolu)slt je voudrait savoir si quelqu' un saurait comment voir lepisode 16 de la saison 4 des freres scott svpmerci www.commentcamarche.net/forum/affich-6670078-les-freres-scott-saison-4
Télécharger Subtitle WorkshopLors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes possèdent cette fonctionnalité. Subtitle Workshop est la plus complète, la plus efficace des outils d'édition de sous titre. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055860-subtitle-workshop
Panasonic SC-PM 46 EG-SChaîne Fixe, Lecteur cassette, Poids:3.4 kg, Dimensions:227x164x314 cm, Lecteur de cassette, Lecteur de CD, Télécommande, Number of USB hosts:1, RDS, Formats supportés:Audio CD, CD-R, CD-RW, MP3, Radio, Type de radio:RDS, Type de chaîne:Fixe, Puissance:2x www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-sc-pm-46-eg-s-1077595-fiche-technique
LG FA-162Chaîne Fixe, Lecteur de CD, Télécommande: , Nombre de CD dans le chargeur: , Horloge, Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA, Double Cassette: , RDS, Divers:4 Equalizer modes, XDSS (extremes dynamic sound system) XTS pro, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-fa-162-882650-fiche-technique
Sony CFDS01CFDS 01, Chaîne Portable, Lecteur cassette, Puissance:3.4 watts, Page web du produit:Anglais, Lecteur de cassette, Formats supportés:CD, Horloge: , Nombre de CD dans le chargeur: , Télécommande: , Lecteur de CD, Divers: , Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cfds01-660802-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : "Prince of Persia" revient le 4(Paris - Relax news) - Ubisoft entreprend de dépoussiérer la série Prince of Persia et propose un 6ème épisode le 4 décembre prochain disponible sur PC, Xbox 360 et PS3. L'éditeur français met fin à la trilogie Les sables du temps démarrée en 2003... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-prince-of-persia-revient-le-4-5847825-actualite.php3
Le chiffre du jour : un million de téléchargements illégaux pour "Prison Break"(Paris - Relax news) - La chaîne américaine FOX annonce qu'un million de personnes auraient téléchargé illégalement les deux premiers épisodes de la 4ème saison de la série Prison Break en moins d'un jour. Diffusés lundi 1er septembre à la télévision,... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-un-million-de-telechargements-illegaux-pour-prison-break-5847295-actualite.php3