|
|
|
|
Configuration: Windows XP Mozilla Firfox 2 Mozilla Firfox 3 Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse... ...mais j'ai exactement la même question... Bonne journée Patrick
|
|
un fichier htaccess devrais resoudre le probleme je pense.
# Réécriture d'URL RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule ^(.*)/$ /site/$1/index.php [L] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule ^(.*)$ /site/$1.php [L] en gros ça dit si monsite/ alors on prend un fichier index.php (asp si tu travaille en asp) sinon si monsite/mondossier/monarcticle.php alors on prend monarticle.php(asp) si monsite/mondossier/ alors on prend index.php du dossier en cours.(asp) on enleve tout les .php (asp) des fichiers a l'affichage. il faut simplement que tu nomme correctement tes dossiers sachant qu'ici le dossier racine se nomme /site et que la reecriture le suprimme a l'affichage. au final ça donne mon_domaine/site/rubrique/sous_rubrique/article.php (ou index.php) et reecrit tu aurat mon_domaine/rubrique/sous_rubrique/article (ou index)
|
Résultats pour Réécriture d'URL SPIP