|
|
|
|
|
La seul solution que je voie est de ne pas utiliser de JavaScript pour ce test. Si tu le peut, fait ce test en php.
Bien entendu c'est une solution à la rammasse mais je ne suis pas sûre que tu puisse vraimment cacher ton mot de passe en java script puisque les utilisateur peuvent récupérer ton script. |
Ah lalalala !
Tu envoies ton utilisateur sr une page pHp, et tu ne sais mm pas mettre de mdp ? tu peux mm crypter ton mdp en "md5", si ca te chante ! Au moins, t'es sur que personne ne pourra y aller ! Sinon:
<?php
if (($password=="")||($username=="")) //premiere visite
{echo "<form action=";?><?PHP_SELF?>
<?echo "<input type = text name=username>";
echo "<input type=password name=password>";
echo "</form>";
}
elseif (($password=="Zishan")||($username=="Zishan"))
{echo '<script language=javascript>
window.location="detection_incendies.php";
</script>'; }
else
{echo "MAUVAIS USER OU MOT DE PASSE !";}
Voila qui devrait t'aider... |
|
:-@
Et après on s'étonne des problèmes de sécurité... NE JAMAIS METTRE DE VERIFICATION DE MOT DE PASSE DANS DU JAVASCRIPT. La bonne façon de faire, c'est - par exemple - d'utiliser le système d'authentification du serveur web (par exemple les fichiers .htaccess d'Apache:http://www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3 )
|
Pitié, suivez les conseils de sebsauvage.
Pas la peine de "hasher" ton mot de passe avec MD5 ou SHA-1 (et non pas crypter) si tu ne prends pas plus de protection (ajout d'un sel par exemple). |
|
c est clair md5 n est pas u algo de cryptage mais de hashage utiliser principalement pour les signatures!!!!!!
c est sebsauvage qui a raison!!!! |
j ai oublier le mot de passe de mon compte yahoo avec aussi questions secretes le compte est yanaima22@yahoo.fr
|
commant je trouve mon mot de passe qui a perdu
|
slt koment jpe avoir mon mot de passe de ma boite sur hotmail jlai oublier svp dite moi comment on fai merci davecce
|
Résultats pour Comment crypter un mot de passe