Bonjour,
j'ai un problème dans mon application windev.
j'ai utilisé le hyperfile classique et sa marche impécablement mais je veut migré vers hyperfile Client/serveur.
je veut que mon application fonctionne sur le réseaux.
comment je peut migré vers l'architecture hyperfile Client/serveur.
merci.
Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur
De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela
signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent
un serveur, une...www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches...
Ici, une tentative d'explication :
Csrss.exe
Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem.
C'est un sous-système...www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
Télécharger Tight VNCVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation.
Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-197-tight-vnc
CVS - IntroductionIntroduction à CVS
CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur permettant
à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers.
Les gros projets de développement (en...www.commentcamarche.net/contents/cvs-dev/cvs-intro.php3
Réseau d'égal à égalPrésentation de l'architecture d'égal à égal
Dans une architecture d'égal à égal (en anglais peer to peer), contrairement à une architecture
de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur dédié. Ainsi
chaque ordinateur dans un tel réseau...www.commentcamarche.net/contents/cs/peer.php3