|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut pour eviter toute sors de pb crois moi installe windows vista il est génial ca fait une semaine je l'utilise sans pb il mise a jour automatique ca veut les netframwork sont installés beaucoup d'amélioration aussi et en + il a le directX 10 |
Bonjour banlieue 95,
Merci pour ton message. D'après plusieurs revues informatiques très connues et d'après l'avis de plusieurs utilisateurs, le Vista a énormément de bugs. 85 % des utilisateurs de Windows veulent rester à XP en attendant le successeur de Vista, qui devrait se faire courant 2009 - 2010. J'ai racheté un XP aux vues des messages de mécontentements sur plusieurs forums (trouvés grâce à Google). Je sais que FrameWorks et autres sont rajoutés à Vista, mais je préfère, pour le moment garder mon bon vieux XP SP3. J'ai réussi à trouver la mise à jour de FrameWork 2.0, et de sa version française 1.1. Pour 1.1, l'installation plante à 80 %. Mais la 2.0 fonctionne. Pour IE7, j'ai mis un autre navigateur qui possède les fonctionnalités de IE, en attendant de trouver la solution (j'ai mis des autorisations dans la base de registre pour que IE7 s'installe, mais l'installation ne se fait pas entièrement, dans .application - suite à des recherches sur Google -). Pour Update, j'ai stoppé les mises à jour concernant IE7 et 1.1 Framework en Français (vu que je les ai sur mon ordinateur), afin d'arrêter les messages et l'icone jaune dans la barre des tâches. Le Update fonctionne, mais pas pour ces deux mises à jour. Je cherche toujours la solution à mon problème tout de même, alors n'hésitez pas à me donner des conseils, même si j'ai mis des solutions PROVISOIRES en place ;). Bonne fin de journée et merci :) |
BONJOUR
ah ! maitenant je sais ! t'as laisser genuine validé ta copie de windows ?? |
slt
j'ai le meme problem que toi je croi que ie7 n'est pas compatible avec sp3 si tu veux tu pex installer le ie8 beta mais en anglais il sera compatible avec le xp sp3
|
En suivant les indications fournies sur le site de Microsoft ça fonctionne, c'est juste un problème d'autorisation sur une clé de registre. Voir ici: http://support.microsoft.com/kb/917925
|
Bonsoir,
Si tu as installé le SP3 tu dois avoir sous le répertoire Windows un sous répertoire IE7 (c'est un répertoire caché, il faut valider l'option pour voir les fichiers/répertoires cachés dans l'explorateur). Dans ce cas je te conseille la procédure décrite par Microsoft: 1- Si tu n'as pas l'exe d'installation d'IE7 tu avs le récupérer sur le site de Microsoft: http://www.microsoft.com/windows/downloads/ie/getitnow.mspx 2- Tu clic sur "démarrer" puis "exécuter" et tu rentres la commande: %windir%\ie7\spuninst\spuninst.exe Ceci désinstalle IE7 et surtout remet "au propre" toutes les entrées de la base de registre concernant IE7 Si avant d'avoir installé IE7 tu avais IE6 tu vas probablement te retrouver avec IE6. Sinon ou si l'instal de IE7 n'avait pas sauvegardé l'ancienne version tu te retrouveras sans navigateur IE. 3- Tu peux alors installer IE7 avec le fichier d'instal récupéré au point 1 sur une configuration clean. Personnellement ça m'a résolu beaucoup de problèmes. Cordialement Pierre |
une horreur ce SP3 au début c'est les spyware ensuite les trojans à gogo puis virus ensuite internet explorer qui beug enfin la totale internet ne s'ouvre plus même après plusieurs installation je déconseille à tous et à toutes d'installer se bidule aujourd'hui je navigue avec mozilla firefox et je croit qu'une défragmenter de mon PC s'impose pour le remettre à l'état d'usine . j'attends pas de réponse je vous conseil juste de ne pas installer cette merde |
il n ya aucun rapport entre sp3 et les trojans, dans le service pack 3 alors on peut trouver bcp de mises a jours du service pack 2 réunis avec d'autre mise a jour...
le service pack 3 n'est pas un nouveau programme !!! mais il est vrai que j'ai trouvé le meme probleme avc IE3, et j'ai pas eu la volenté de modifié dans les registres, c lassant quand on s'habitue à ce que tout marche dés le premier coup... Bon courage a nous
|
Résultats pour Internet Explorer 7.0 avec Windows XP SP3