Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bad Request (Invalid URL)

nyco13, le lundi 7 juillet 2008 à 07:30:03
Bonjour a tous .
j'ai un petit souci pour télécharger une jeux sur le web , quand je clique sur télécharger , j'ai ce message qui apparait Bad Request (Invalid URL) .
spybot ne serait il pas la cause par hasard .
comment résoudre ce problème ?
merci à tous d'avance
cordialement
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.15
Répondre à nyco13  Signaler ce message aux modérateurs
Erreur sour Azureus (Résolu)Bonjour, J'utilise des fichiers bittorrents, mais depuis quelques jours azureus ne veut prendre plus aucun fichier : Il affiche Erreur 400 : Bad request . Et ceci pour tous les fichiers .torrents .... Pouvez vous m'aidez rapidement ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263163-erreur-sour-azureus
Dailymotion...... (Résolu)Bonjour, Salut je voulais savoir comment en faiit pour télécharger les videos de dailymoiton?? j'ai déjà essayé avec VDownloader mais sa marche pas il me dise invalid URL? et si possible un logiciel...et qui puisse aussi convertir les videos au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7708170-dailymotion
Probleme sites (Résolu)Bonjour, quand je surfe sur le web beaucoup de sites me repondent "bad request 400" que faire svp aidez moi merci d'avance biz beekiff www.commentcamarche.net/forum/affich-7944550-probleme-sites
Bad pool callerSymptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application à échouée. Il est généralement suivi d'un certain... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4674-bad-pool-caller
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
Google - Recherche dans le titre ou dans l'URLGoogle permet d'interroger uniquement les pages contenant un terme dans leur URL ou bien dans le titre de la page. Recherche dans le titre Il suffit d'utiliser la notation suivante : intitle:forum Recherche dans l'URL Il suffit d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5801-google-recherche-dans-le-titre-ou-dans-l-url
Accès messagerie impossible (Résolu)Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, il arrivait très souvent qu'en cliquant sur un lien, je vois arriver: erreur HTTP 400 page introuvable. Cela arrivait sur certains sites, pas sur d'autres, et plus bizarre encore, sur certains site je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4809226-acces-messagerie-impossible
ASP request.querystring % (Résolu)Bonjour, Je programme un site Web en ASP J'utilise la fonction request.querystring pour faire passer des variables via l'URL Mon problème est le suivant : ma variable contient le symbole % et ce dernier disparait dans le transfert Ex:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4469246-asp-request-querystring
URL (Résolu)Bonjour, voici ce qui m'est répondu quand j'essaie d'entrer dans un site. Apparemment je serais à la seule à ne pas pouvoir. Cela viendrait-il de mon PC ? The requested URL was not found on this server. www.commentcamarche.net/forum/affich-6736046-url
Télécharger URL Fixer En saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056091-url-fixer
ASP - L'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du visiteur (page demandée, nom et... www.commentcamarche.net/asp/asp-request.php3
Attaques - Manipulation d'URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du protocole : c'est-à-dire en quelque... www.commentcamarche.net/attaques/manipulation-url.php3
Virus - BadTrans Le virus BadTrans (nom de code W32.BadTrans.B ou W32/Badtrans-B) est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique. Il exploite également un autre mode de propagation : Les failles de Microsoft Internet Explorer Le virus BadTrans.B affecte... www.commentcamarche.net/virus/badtrans.php3
Toutes les réponses pour « Bad Request (Invalid URL) »