Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avoir des penyas en appellant FLYFF

sanandreas, le lundi 7 juillet 2008 à 06:33:08
Bonjour,
Voila j'aimerais avoir des penyas quelque million en appelant un numero qui ma était donner pour rezcharger mes Gpatato
je voudrais connaitre la procedure a suivre ^^
En ma dit que en devait avoir un code , j'en et entendu vaguement , et j'aimerais trouver le site excat ou il y a les penyas
voila merci et bon jeu a tous ( peu importe le jeu )
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sanandreas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bakuryu, le mardi 15 juillet 2008 à 13:45:59
J'ai plus de 76Millions de Penyas car je suis Cash shopper ... Ta combien en Gpotato?
Répondre à Bakuryu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
riyad, le jeudi 7 août 2008 à 13:23:56
tu peut me dire coment tu a fais pour que flyff reviens parceque j'ai recommencer l'ordinateur
Répondre à riyad

3

bigfouty, le jeudi 14 août 2008 à 14:33:49
Lut tu peux me die c quelle site pour acheter des sous sur flyf merci
Répondre à bigfouty

8

cyrilbondenet, le jeudi 4 décembre 2008 à 12:44:27
sa ve dire quoi cash shopper si sa ve dire que tu pe avoir des penyas garatis rapelle moi
Répondre à cyrilbondenet

4

• 1
Bakuryu, le dimanche 31 août 2008 à 17:06:14
désoler de lattente le site pour le cash shopper C http://www.Gpotato.eu/
et pour laute ...tu as télécharger flyf si oui il doit etre dans \C:programe-files\Gpotato(.eu)\Flyff\
Répondre à Bakuryu

5

jikou, le lundi 1 septembre 2008 à 10:37:35
svp c'est kel code pour avoir plein plein de penya ?
Répondre à jikou

6

• 1
Bakuryu, le lundi 8 septembre 2008 à 14:34:48
on peut pas (encore dsl pour l'attente) il n'y a pas de codes on appelle flyff on achette des items et on les revends tres chers (ex:lunettes anti reflet = 120 Millions penyas) ^^
mais on envoi des SMS de 3€ le sms
Répondre à Bakuryu

7

lorenzo^^, le dimanche 28 septembre 2008 à 08:55:57
bah l site pour avoir des gpotatoes c est www.gpotato.eu
et puis va dans boutik ect...
Répondre à lorenzo^^

9

le delinkant, le vendredi 5 décembre 2008 à 03:56:43
comment je fais pour avoir autans de penya que je veus
Répondre à le delinkant

10

moi, le samedi 13 décembre 2008 à 02:55:49
sinon aller voir cette video j'ai esayer et maintenant j'ai plus de 500 millions de penyas sa marche allez le voir ^^ bye
Répondre à moi

11

hbdfh, le lundi 15 décembre 2008 à 16:08:04
quel video ????????????
Répondre à hbdfh

12

Keshef, le mercredi 17 décembre 2008 à 16:10:17
Il a raison QUELLE video
Répondre à Keshef

13

WILLY, le samedi 20 décembre 2008 à 17:44:37
gracias

-_^
Répondre à WILLY

14

kev693, le mercredi 24 décembre 2008 à 14:00:17
sinon allez voir cette video c'est mieux. http://fr.youtube.com/watch?v=xVCSLdicQGE
Répondre à kev693

15

kidark, le dimanche 28 décembre 2008 à 22:29:18
j'ai regardé mais par contre moi j'ai essayé et sa ne marche pas mais surtout mes parents mon suprimé msn donc si tu pouvais me le faire et parès me passé l'argent sa serais trop sympa donc si tu veux bine je t'en remercie sincèrement
Répondre à kidark
Cheat sur flyff? (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il y a du cheating ou des manip sur data.res ou des truk pour monter de lvl ou avoir plein de fric! merci... je triche juste pour le fun! www.commentcamarche.net/forum/affich-7778248-cheat-sur-flyff
Flyff Marche Pas (Résolu) Bonjour, Bien Quand J'ouvre Flyff Mon Écran Devien Noir Et Je Vois Un Sablié Au Style De Flyff Sa Reste Comme Sa pour Environ 15 Secs Ensuite Sa Se Ferme Et Sa Revien A Mon Ordinateur... Alors J'aimerais Savoir Pour Quoi..? Merci D'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4717302-flyff-marche-pas
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
Flyff , Ne se lance pas (Résolu)Bonjour, Voila depuis ce matin j'esseye de lancer flyff mais il n'apparait pas , j'y et jouer hier et j'ai étaint l'ordinatuer brusquement sans avoir pris le temps de Quitter flyff , quand je lance flyff le chrgement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7186456-flyff-ne-se-lance-pas
PériphériqueNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,... www.commentcamarche.net/contents/pc/peripherique.php3
Javascript - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsfonc.php3
Langage C++ - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppfonc.php3