Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé CD half-life counter-strike réutilisable?

kroupouc, le lundi 7 juillet 2008 à 02:27:28
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il serait possible de réutiliser la clé CD de mon jeu half-life pour un autre compte steam.
J'ai été banni pour soi disant avoir cheaté... cependant j'ai acheté le jeu et j'aimerais en profiter plutot que de me le faire voler!
C'est pourquoi je voudrais créer un autre compte et réutiliser la clé CD du jeu, mais je voudrais également savoir si je pourrais jouer comme autrefois, sans être banni par VAC :/.

En espérant avoir été clair,
Cordialement,
Kroupouc.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kroupouc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Grauminay, le lundi 7 juillet 2008 à 02:32:14
Non, impossible, sauf si tu dis que tu t'es fait voler ton compte.

lien : http://www.siteduzero.com/...
Répondre à Grauminay
Impossible d instaler half life counter strik (Résolu) Bonjour, voila je vien dessayer d instaler half life counter-stike mais windows me donne un message http://img222.imageshack.us/img222/6915/helflifeuw8.png et je ne parvien pas a determiner si je doit instaler de nouveau pilot ou autre chose www.commentcamarche.net/forum/affich-4205892-impossible-d-instaler-half-life-counter-strik
Clé CD city life edition 2008 (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé le jeu City Life édition 2008 mais je n'est pas de clé CD avec, si vous pourriez en trouver une et me l'envoyer, ça serai sympa. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4965308-cle-cd-city-life-edition-2008
Probleme avec CS. Veuillez m'aidez SVP (Résolu) Bonjour, Un beau jour alors que je voulais faire un coup de CS ,mon ordi me dit:l'executable d'half-life a subi une modification,verifier que votre ordinateur est exempte de virus et réinstallez half-life.je désinstalle half-life,counter.Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3980662-probleme-avec-cs-veuillez-m-aidez-svp
Half Life 2 et Counter strike s. = ecran noir (Résolu)Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le menu est censé apparaître l'écran devient noir. J’entend le fond sonore du jeu et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999391-half-life-2-et-counter-strike-s-ecran-noir
Counter strike 1.6 et condition zero (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si Counter Strike 1.6 et gratuit et Condition zero aussi Et je cherche aussi des FPS du même genre pas du genre Alien 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7152424-counter-strike-1-6-et-condition-zero
Half-Life 2: The Orange BoxGenre:First Person Shooter (FPS), Nb. de joueurs hors-ligne:1, Jeu en ligne, Développeur:Valve, Divers:Package containing five games; Half-Life 2, Half-Life 2: Episode 1, Half-Life 2: Episode 2, Team Fortress 2 & Portal. Team Fortress is an online game. www.commentcamarche.net/guide-achat/half-life-2-the-orange-box-1030115-fiche-technique