Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung SGH-J750

etanol-74, le lundi 7 juillet 2008 à 01:39:50
Bonjour,

Voila, je fais appelle à vous car j'ai un soucis qui me dérange beaucoup.
Samedi, j'ai acheté un Samsung SGH-J750 avec mes points chez Orange. Ensuite, je suis allé m'acheter une carte Micro SD de 1Go dans le magasin d'informatique le plus près. Je suis rentré chez moi et est transféré de la musique (.mp3 donc format supporté par le téléphone) et des images (.jpeg idem que pour la musique).

Pendant 5 minutes je peux regarder mes images et écouter ma musique jusqu'au moment ou en changeant de morceaux ou d'images je reçois le message : "Fichier introuvable" ou "Fichier incorrect".

Je ne sais pas quoi faire car cela m'embête d'avoir déjà des problèmes avec mon portable neuf :s

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Amicalement, Et@n°l :)

EDIT : Je précise que j'ai déjà formaté ma carte Micro SD.
Répondre à etanol-74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
etanol-74, le lundi 7 juillet 2008 à 02:01:05
Personne?
Répondre à etanol-74

2

etanol-74, le lundi 7 juillet 2008 à 11:53:10
Youhou?
Répondre à etanol-74

3

etanol-74, le lundi 7 juillet 2008 à 13:24:33
S'il vous plait une réponse?
Répondre à etanol-74

4

etanol-74, le mardi 8 juillet 2008 à 11:59:36
Personne?
Répondre à etanol-74

5

etanol-74, le mardi 8 juillet 2008 à 13:28:47
J'aurais sérieusement besoin d'une réponse s'il vous plait.
Répondre à etanol-74

6

Zouave n°M, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:49:29
Slt!
Alors moi aussi j'ai un portable sgh j750, et si tu veux mon avis, c'est que si tu reçois un message, ce n'est pas ton portable qui a un problème, mais ça doit venir de chez Orange. Essaie de leur téléphoner pour voir d'où vient ton problème.
Leproblème pourrait aussi venir de la compatibilité entre ta carte et ton portable; ce dernier ne peut peut-être pas supporter très longtemps ce format.
++
Répondre à Zouave n°M

7

am3l-39, le lundi 18 août 2008 à 21:24:26
Bonjour,
Bon j'ai exactement les même problèmes que vous. ( le son quand il n'y a plus de batterie, l'objectif photo devant inutilisable, la batterie qui ne tien pas trop ... ). Mais y a autres choses.Je cherche comment changer de sonnerie pour les sms car quand on met le son la sonnerie par defaut des sms est un peu semblable à celle quand il y ni a plus de battrie c a d ignoble.Je sais que changer de sonnerie des sms est possible pck je suis tomber sur cette possibilité un jour mais j'avai pa de sonnerie sous la main.mais mtn que je ne me souviens plus . J'ai bo parcourir toutes les options du téléphone. Y a rien a faire ?
Est ce que qqn pourait m'aider ?
Merci D'avance .
Répondre à am3l-39

Résultats pour Samsung SGH J750

Samsung SGH-J750 déblocage (Résolu) Bonjour, J'ai un samsung SGH-J750 et ayant changé d'opérateur, il refuse ma carte sim. Quelqu'un pourrait-il me proposer un code de déblocage pour ce téléphone? Je vous remercie d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4421330-samsung-sgh-j750-deblocage
Carte sd avec samsung sgh -u600 (Résolu) Bonsoir, voilà j'ai un gros problème avec ma carte memoire sd 2 go pour mon téléphone portable samsung SGH-U600. J'ai bien formater comme je l'ai vu sur ce cite, je suis arrivé à mettre des photos dessus mais là problème lorsque je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4607442-carte-sd-avec-samsung-sgh-u600
J'ai un samsung SGH-P910 (Résolu) Bonjour, salut Monsieur le technitien j'ai un probléme trés sérieur avec mon SAMSUNG SGH-P910 je veux le code de décodage www.commentcamarche.net/forum/affich-5379962-j-ai-un-samsung-sgh-p910

Recherche pilote usb pour samsung sgh U600 (Résolu)recherche pilote usb pour samsung sgh U600,je viens d'acheter le dernier samsung et en installant le logiciel studio pc3 ainsi que les pilotes fournis Au moment ou je connecte mon telephone avec mon ordi par usb mon ordi m'indique que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2950326-recherche-pilote-usb-pour-samsung-sgh-u600
CODE DE DEVEROUILLAGE DE SAMSUNG SGH-E250 (Résolu)Bonjour, JE SUIS EN Afrique précisement en COTE D IVOIRE ALORS je ne peux pas acheter le code de dévérouillage des jeux de mon samsung sgh-e250!J'aimerais si vous l'avez que vous puissiez me le donner svp mici bcp!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5502572-code-de-deverouillage-de-samsung-sgh-e250
Pb avec logiciel samsung SGH F490 (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter un téléphone Samsung SGH-F490 j'en suis super contente mais ça fait 2 jours que j'essaie d'installer le Cd "PC STUDIO 3" fourni avec. L'installation se passe bien mais au moment d'ouvrir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7617411-pb-avec-logiciel-samsung-sgh-f490

Samsung SGH-J750J 750, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 320 h, Appareil photo : Oui, Integré, 97 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:N/A, Nombre de couleurs:262000, Taille de l'écran:176x220 pixels, Téléphone à clapet:Flip... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-j750-1108712-fiche-technique