rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan

adel77, le lundi 7 juillet 2008 à 01:03:46
Bonjour,
g un serieux pbm avc c11 script controler 1.33 un des mes amis pu m'espionner facil je fé comment pr m'endebarasser? g dezinstalé msn+ et msn en entier et g reinstaller mais je vx etre sure merci à vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à adel77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
!^^![ME], le lundi 7 juillet 2008 à 01:05:36
En francais ca donnerait quoi?
***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil
Répondre à !^^![ME]

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Destrio5, le lundi 7 juillet 2008 à 01:05:56
Salut,

Va dans les paramètres de MSN Plus et vérifie que tu n'as pas de script d'activer.
Répondre à Destrio5
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/08 13h55Trojan.Alphabet2
14/08 21h09Malwarebytes a trouve un trojan vundo29
14/08 17h44Trojan probleme12
14/08 11h48Trojan qui empêche le scan de l'antivirus65
14/08 09h19Trojan, rapport hijackhis39
Plus de discussions sur « Trojan »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Trojan »