|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
En francais ca donnerait quoi?
***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
Salut,
Va dans les paramètres de MSN Plus et vérifie que tu n'as pas de script d'activer. |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 10/02 03h08 | Trojan, comment ça marche ? | Sécurité/Piratage |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 17/08 13h55 | Trojan.Alphabet | 2 |
| 14/08 21h09 | Malwarebytes a trouve un trojan vundo | 29 |
| 14/08 17h44 | Trojan probleme | 12 |
| 14/08 11h48 | Trojan qui empêche le scan de l'antivirus | 65 |
| 14/08 09h19 | Trojan, rapport hijackhis | 39 |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |