Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers XP pour notebook HP DV6627ca

Alster, le lundi 7 juillet 2008 à 00:56:18
Bonjour,
Jai installé windows XP pro sur mon portable et maintenant je suis en recherche des BONS drivers.
jai deja trouvé le bon driver pour ma carte graphique, il me reste encore ma carte audio, un périphérique ''inconu'' et le driver pour ETHERNET.
Mon portable est un Hewlett-Packard Pavilion DV6627ca.
Merci d'Avance

AL.
Répondre à Alster  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dams17, le lundi 7 juillet 2008 à 01:08:04
slt, sers toi du site officiel de ton pc tu auras forcement ton bonheur. si tu veux plus de détails dit le. l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont i­nfini !!! ; )
Répondre à dams17

2

Alster, le lundi 7 juillet 2008 à 01:09:55
Le site de HP offre des drivers mais pas tous les drivers, jai besoin du driver ethernet entre autre et de la carte audio.
jai deja cherché ces endroits alors les reponses rapides ready made, sa tient pas.
merci quand meme
Répondre à Alster

3

dams17, le lundi 7 juillet 2008 à 01:19:10
ok as tu essayer par le site touslesdrivers.com a la rubrique mes drivers la il te met un programme sur ton pc et fait une recherche des drivers manquan en generale tu trouve ce que tu veux l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont i­nfini !!! ; )
Répondre à dams17

4

alster, le mercredi 9 juillet 2008 à 00:29:33
oui jai cherché,
jai trouvé tout sauf un driver qui est celui du port ethernet. dans la liste des périphériques il est visible comme Nvidia nForce network controller.
Répondre à alster

5

dams17, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:35:58
es tu sur qu'il n'ai pas un autre nom dans les mise a jour c'est possible. par ce que si le driver est manquant dans ce cas il te le trouve a coup sur sinon tu as un gros probleme de CM. l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont i­nfini !!! ; )
Répondre à dams17

Résultats pour Drivers XP pour notebook HP DV6627ca

[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu (Résolu) salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540144-pilote-carte-son-hp-pavilion-dv6120eu
Installer XP sur HP Pavillon DV 6599 ef (Résolu) Bonjour tout le monde, Récent acquéreur d'un ordinateur portable HP Pavillon DV 6599 ef, Windows Vista n'est pas le système d'exploitation révé ... C'est pourquoi je souhaite installer XP à la place. Mais je me demande si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3505579-installer-xp-sur-hp-pavillon-dv-6599-ef
Mettre XP sur HP Pavillon dv2000 (Résolu) Bonjour, L'enfant de 2 ans est encore de retour. J'ai un portable HP PAvillon dv2834ca, il est neuf et était avec vista. Cela ne me convenant pas, j'ai voulu réinstaller XP, mais là, le son ne marche pas. J'ai réussi à trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-6074811-mettre-xp-sur-hp-pavillon-dv2000

Prob instalation xp sur hp pavilion dv6624ef (Résolu)Bonjour, slt j'ai un pc hp pavilion dv6624ef avec vista.j'ai voulu installer xp.j'ai redemarrer le pc et j'ai entrer le cd de xp .le boutage sur le cd est fait mai lors de l'instalation le programme d'instalation me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5270212-prob-instalation-xp-sur-hp-pavilion-dv6624ef
Boot cd Impossible (Résolu)Bonjour, Ben voila j'explique mon petit problème =D, J'ai un pc portable Toshiba satellite P200 avec windows Vista. Sachant qu'au niveau Driver/Pilotes XP est plus performant, je décide donc d'installer XP Pro. Tout marche a part... www.commentcamarche.net/forum/affich-5310764-boot-cd-impossible
Probleme Pilote carte son HP dv5000 (Résolu)Bonjour, j'ai récupéré un portable HP pavilion dv5000 qui tourne sous vista home edition et il m'est impossible de faire fonctionné ma carte son. J'ai télécharger les pilote sur le site HP j'ai aussi cherché d'autre version de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6043118-probleme-pilote-carte-son-hp-dv5000

Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1210Avec le driver du PSC 1210, HP offre une qualité d’impression, de scanner et de copieur pour les particuliers soucieux de leur budget. Avec ce driver, il est facile de retoucher les photos tout en disposant d'un appareil fiable et facile... Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056752-pilote-d-imprimante-hp-psc-1210
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510