Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msg perso sur msn qui change tout seul

MissChouChou, le lundi 7 juillet 2008 à 00:46:08
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un plugg-in qui permette de faire changer le message perso sur msn automatique avec des phrases pré-enregistrées. Je crois bien que cela existe, j'ai un contact qui l'avait mais il ne se souvient pas d'où il l'avait trouvé. Peut-être que c'était un script aussi mais bon... si vous connaissez et que vous pouvez me dire où je peux trouver ça, je vous en remercie d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à MissChouChou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
uruha, le lundi 7 juillet 2008 à 01:12:43
regarde sur se site là http://www.msntrucastuce.fr/pseudos-divers.php il y a beaucoup d'astuce avec des pluning et tout, j'espere que je t'aurais aider.
Amicalement Uruha
Répondre à uruha

2

MissChouChou, le jeudi 10 juillet 2008 à 01:23:13
Merci mais j'ai déjà cherché là, y'a pas...
Répondre à MissChouChou

3

Hello123, le jeudi 18 septembre 2008 à 19:30:07
http://www.01net.com/...

Voilà ça te permet de changer d'images toutes les 20 sd ;)
Répondre à Hello123
Télécharger photos : mon espace perso msn mes (Résolu) je ne peux plus télécharger de photos dans mon espace perso msn messenger : spaces live.com !!! fenêtre automatique demandant d'installer automatiquement le controle de telechargement de photos windows live !!! mais en cliquant sur : INSTALLER ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3532447-telecharger-photos-mon-espace-perso-msn-mes
Espace perso MSN video ecran noir avec IE (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme !!! -j'ai un espace perso MSN sur lequel j'ai mis des videos AVI (pour la famille) via google video et tout marcher impeccable mais maintenant je n'arrive plus a regarder ces videos avec IE 6(ecran noir,n... www.commentcamarche.net/forum/affich-3749096-espace-perso-msn-video-ecran-noir-avec-ie
Mon message perso msn se change tout seul (Résolu) Bonjour, Alors voila mon message perso se change tout seul, je sais pas pourquoi :s Et puis d'autre probleme ont apparu aprés, mon code s'envoyer a tout le monde ! J'aimerais savoir comment stoper tout sa, parce que sa devient embetant... www.commentcamarche.net/forum/affich-9202230-mon-message-perso-msn-se-change-tout-seul
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
MSN modification du msg perso de mes contacts (Résolu)Bonjour, Dans MSN j'utilise bocou la possibilité de modifier le msg perso de mes contacts dans ma liste des contacts pour mieu les identifier. j'aurais voulu savoir coment je devais faire pour rétablir le msg perso de mon contact merci bocou www.commentcamarche.net/forum/affich-5652980-msn-modification-du-msg-perso-de-mes-contacts
Msn ouvre seul et icone gold ?? (Résolu)Bonjour, je pense avoir un virus msn ouvre seul meme pares l,avoir ferme et y a une icone gold sur le bureau, merci de m,aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3171789-msn-ouvre-seul-et-icone-gold
Msn jme suis fait hacker (Résolu)bonjour cette nuit mon msn etais connecter et ce matin quand jai ete dessu qqun savais connecter dessu mon msn et je me rapelle pu dma reponse secrette :S et la personne a changer mon mot de pass et javais 700 contact et jaimerais tres bien les ravoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3398538-msn-jme-suis-fait-hacker
Télécharger JPGDateChangerQuand vous importez des images sur votre disque dur et que vous changez seulement la rotation de l'image, Windows modifie directement la "date de dernière modification". Certes, cette fonction est utile pour pouvoir suivre les changements que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056369-jpgdatechanger