Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Historique de l'ordinateur

trukk, le lundi 7 juillet 2008 à 00:33:59
Bonjour,
J'aimerais savoir ou se situe l'historique de l'ordinateur.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à trukk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
senatone, le lundi 7 juillet 2008 à 00:35:32
salut
il suffit de faire affichage puis volet d'exploration et enfin historique.
bye
Répondre à senatone

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 trukk, le lundi 7 juillet 2008 à 00:46:53
oui mais ca c'est l'historique internet y a pas hiqtorique des évenements dans TOUT l'ordi?(un truc dans le disque dur?)
Répondre à trukk
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Histoire de l'ordinateur (Résolu) Bonjour, Suite a un diaporama que je doit crée en technologie, je doit bien evidemment dire des chose alors Une de met page portera sur - L'année de l'invention du premier ordinateur - Le nom de l'inventeur - Le poid du premier... www.commentcamarche.net/forum/affich-8598853-histoire-de-l-ordinateur
Interdire l'effacement de l'historiqu (Résolu) Salut à tous! Voilà je voudrais savoir s'il existe un moyen d'éviter que quelqu'un qui utilise mon ordi ,efface les fichiers internet et temporaires , ainsi que l'historique ?? existe -il un petit logiciel à installer en parallèle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2543063-interdire-l-effacement-de-l-historiqu
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rienVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8995-j-ai-un-ordinateur-pour-la-premiere-fois-je-ne-connais-rien
Comment enlever l'historique de ma journée (Résolu)Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur hier tout va bien, sauf que je ne peux enlever l'historique de mes pages visitées dans la journée sur ma page d'acceuil orange, comment faire, merfi d'avance a tous. p.s: je posséde un ordi XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7384348-comment-enlever-l-historique-de-ma-journee
Naviguer avec IE6 sans laisser d'historique (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser IE6 sans laisser de traces de mes sites, adresses ou cookies sur l'ordinateur utiliser. Est ce possible sans effacer l'historiwue déja existant? Merci de vottre reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-5073845-naviguer-avec-ie6-sans-laisser-d-historique
Historique sur vista (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui marche avec vista et je voulais savoir comment on fait pour voir son historique merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6618651-historique-sur-vista
Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free
PC (ordinateur personnel)Introduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,... www.commentcamarche.net/contents/pc/pc.php3
Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3