Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Manette qui ne vibre pas

Atlante, le lundi 7 juillet 2008 à 00:22:14
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un soucis avec une manette neuve que je viens d'acquérir : la SAITEK P480

C'est un modèle "rumble" qui est censé vibrer or cela ne fonctionne pas avec mes jeux : Bioshock, PES2008, Race Driver GRID.

A part ça la manette fonctionne très bien pour le reste, j'ai installé le CD de pilotes. Je possède Windows XP service pack 2.
Configuration: Windows XP2
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Atlante  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lulune972, le mercredi 13 août 2008 à 04:06:23
moi aussi elle ne vibre pa sur grid , j ai vista et apres avoir installer les pilotes j ai des probleme si ta trouvé la solution fait le moi savoir
Répondre à lulune972

3

2mop, le samedi 30 août 2008 à 17:28:42
Moi je n'arrive pas à la faire reconnaitre par GRID

Une idée ?

ps: dans le panneau de config tout fonctionne !!
Répondre à 2mop

2

Atlante, le mercredi 13 août 2008 à 21:55:02
Désolé mais ça ne marchera pas je pense, problème de compatibilité entre la manette et certains jeux, je ne sai smême pas si e va vibrer sur un jeux ! Toi tu l'as déjà fait vibrer avec quels jeux?
Répondre à Atlante

6

Atlante, le samedi 30 août 2008 à 17:50:00
Tu as quoi comme manette exactement? Une saitek P480 ? Car moi je peux jouer avec à grid mais sans la vibration, que je n'ai d'ailleurs jamais réussi à utiliser sur mes jeux.

Mes jeux : pes2008, bioshock, GRID, Call of duty 4
Répondre à Atlante

14

2mop, le samedi 30 août 2008 à 18:16:45
comprend pas même avec le patch toujours pas reconnue et j'ai la même manette que toi !!

j'ai installé le jeux sur d:/

je vais essayer de le réinstaller ('_°) !!
Répondre à 2mop

15

Atlante, le samedi 30 août 2008 à 18:23:41
Le problème doit pas venir du jeu, ou alor stu as mal configuré le sparamètre d ela manette, tu fais comment pour configurer dans le jeu? Car par défaut c'est au clavier.
Répondre à Atlante

16

2mop, le samedi 30 août 2008 à 23:24:54
bah en fait j'ai rien paramétré tout est par défaut que faut-il faire pour paramétré es-ce l'histoire avec les fichiers XML ?
Répondre à 2mop

17

Atlante, le dimanche 31 août 2008 à 11:22:01
Tu vas dans les options, et puis doit y avoir un menu pour configuréer les paramètres de jeu, par défaut c'est clavier, alors toi tu choisis personnaliser et tu paramètres les touches en appuyant su rla manette etc. C'est vague mais c'est un truc comme ça. Et pour la vibration faut aussi activer l'option, cherche un peu.

Tiens nous au courant.
Répondre à Atlante

18

2mop, le dimanche 31 août 2008 à 16:41:56
Tu as tout bon !!

Je n'avais pas fait : select / CTRL/ Bouton manette !!!

maintenant cela fonctionne mais toujours pas de vibration !!!

en tout cas grand merci !!!

à charge de revanche !!!!
Répondre à 2mop

Résultats pour Manette qui ne vibre pas

Manette dualshock 3 ps3 ne vibre pas (Résolu) Bonjour, bsoir j ai la nouvelle manette ps3 qui vibre mais elle ne vibre pas!!!! ete dans les parametres et activer oui pour la fonction vibrante!!!! vite aidez moi s il vous plaitttttt www.commentcamarche.net/forum/affich-8798239-manette-dualshock-3-ps3-ne-vibre-pas
[Manette] P2600 rumble et Vista 64 bits (Résolu) Bonsoir, Voilà je suis sous Vista 64 bits et comme précisé dans le titre j'utilise également une manette que je trouve fort pratique pour certains jeux. J'ai pris cette manette pour son retour de force ainsi que sa fonction vibration mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7406703-manette-p2600-rumble-et-vista-64-bits
La DualShock 3 arrive mercredi en France (Paris - Relax news) - La manette sans fil à vibration de Sony arrive le mercredi 2 juillet en France et en Europe. Destinée à la PlayStation 3, la DualShock 3 sera compatible avec la totalité des jeux à venir de la console et certains opus déjà sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-dualshock-3-arrive-mercredi-en-france-5846979-actualite.php3

Manette grid (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir GRID sur PC mais je ne sais pas comment faire pour y jouer avec ma manette. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6894034-manette-grid
Conflit sonore avec manette Xbox 360 (Résolu)Bonjour, depuis que j'ai installé les pilotes de la manette xbox 360 filaire, tous les sons gresillent...sons systeme, musique, etc... j'ai une carte mere asus m2n-e sli et fonctionne sur la carte son integrée, la manette se branche en usb,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3971773-conflit-sonore-avec-manette-xbox-360
Problème manette fifa 09 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter Fifa 09 pour PC, je rentre ma manette dans le fichier DevData (une Bigben PC controller), tout se passe bien ma manette est bien reconnue comme telle par le jeu, mais quand je vais dans "commandes", pour définir mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8721868-probleme-manette-fifa-09

Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Télécharger Formula Vibration Feedback WheelUne nouvelle merveille de chez Logitech pour épater la galerie !!. C’est un volant qui ressemble à tant d’autres direz-vous ? Vous vous trompez, la Formula™ Vibration Feedback Wheel est un volant qui offre des sensations assez particulières qu’il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057054-formula-vibration-feedback-wheel
Télécharger Driver Rumblepad 2 Vibration Feedback GamepadRumblepad™ 2 Vibration Feedback Gamepad est un matériel qui fait partie de la gamme équipements de jeu de la famille Logitech. D’un design simple, cette mannette ressemble à tant d’autres mais se distingue par sa maniabilité. Voici le pilote à jour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057033-driver-rumblepad-2-vibration-feedback-gamepad