Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme samsung sgh-j700

titine, le lundi 7 juillet 2008 à 00:13:30
Bonjour,
je n'arrive pas ààà envoyer ou recevoir des MMS et je n'arrive pas à enlever les sons du cla ier sur le sgh-j700 samsung merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à titine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SUPERNIKO, le lundi 7 juillet 2008 à 11:41:13
Bonjour,

Pour enlever le son du clavier !!! Il faut aller dans Réglages -----> Son -------> Tonalité clavier !!!!!
Répondre à SUPERNIKO

2

98094aln, le lundi 7 juillet 2008 à 17:37:45
Pour les mms tu n'a pas le choix il faut que tu appel ton opérateur pour un parametrage appel depuis un autre telephone car il vont te faire faire des manip

biz
Répondre à 98094aln

3

djara, le mardi 22 juillet 2008 à 22:31:35
les touches sont sur le coté du tel, moi aussi j'ai eu du mal à trouver...
par contre savez vous comment augmenter le volume de la sonnerie?
Répondre à djara
Carte sd avec samsung sgh -u600 (Résolu) Bonsoir, voilà j'ai un gros problème avec ma carte memoire sd 2 go pour mon téléphone portable samsung SGH-U600. J'ai bien formater comme je l'ai vu sur ce cite, je suis arrivé à mettre des photos dessus mais là problème lorsque je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4607442-carte-sd-avec-samsung-sgh-u600
J'ai un samsung SGH-P910 (Résolu) Bonjour, salut Monsieur le technitien j'ai un probléme trés sérieur avec mon SAMSUNG SGH-P910 je veux le code de décodage www.commentcamarche.net/forum/affich-5379962-j-ai-un-samsung-sgh-p910
Recherche pilote usb pour samsung sgh U600 (Résolu) recherche pilote usb pour samsung sgh U600,je viens d'acheter le dernier samsung et en installant le logiciel studio pc3 ainsi que les pilotes fournis Au moment ou je connecte mon telephone avec mon ordi par usb mon ordi m'indique que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2950326-recherche-pilote-usb-pour-samsung-sgh-u600
CODE DE DEVEROUILLAGE DE SAMSUNG SGH-E250 (Résolu)Bonjour, JE SUIS EN Afrique précisement en COTE D IVOIRE ALORS je ne peux pas acheter le code de dévérouillage des jeux de mon samsung sgh-e250!J'aimerais si vous l'avez que vous puissiez me le donner svp mici bcp!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5502572-code-de-deverouillage-de-samsung-sgh-e250
Pb avec logiciel samsung SGH F490 (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter un téléphone Samsung SGH-F490 j'en suis super contente mais ça fait 2 jours que j'essaie d'installer le Cd "PC STUDIO 3" fourni avec. L'installation se passe bien mais au moment d'ouvrir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7617411-pb-avec-logiciel-samsung-sgh-f490
Decodage samsung (Résolu)Bonjour, j'ai une portable samsung SGH-Z140V je voudrais connaitre son code de decodage merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7223972-decodage-samsung
Samsung SGH-J700J 700, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 92 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:N/A, Écran couleur, Nombre de couleurs:65000, Antenne:Intégrée, Support des cartes mémoires... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-j700-1066807-fiche-technique