Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instalation de flash player sur ubuntu 8.04

desxof, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:51:40
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER FLASH PLAYER 9 ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE , SVP AIDER MOI JE SUIS NOUVEAU DANS LE DOMAINE
Configuration: PENTIUM D 3GHZ  RAM 1024 CARTE GRAPHIQUE NEVIDIA 7200S
Répondre à desxof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quentin117, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:54:20
Répondre à quentin117

2

ben13010, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:56:07
sudo aptitude install ubuntu-restricted-extras

ca t'installera tout les softs necessaire (java, flash, codecs gstreamers, rar ...)

(pour valider la licence java dans le terminal , il faut utiliser la touche Tab pour faire bouger le curseur )
Répondre à ben13010

3

karhell, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:58:05
Ne fais pas attention au lien donné par quentin117 qui te donne juste le moyen de télécharger un .exe pour windows, merci à lui et félicitations ....

pour installer flashplayer, fais un petit clic là : http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer

et tu n'as plus qu'à suivre les indications ;-)

Membre du CCM Kamoulox Club.
Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS Firefox 3 / Opera 9.50
Répondre à karhell

4

desxof, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:59:38
mais le problem je arrive pas a installer plutot je ne connais pas la methode
Répondre à desxof

5

ben13010, le lundi 7 juillet 2008 à 00:01:56
tu vas dans application/accesoires/terminal

tu copie colle la ligne de commande que je t'ai donné

tu entres ensuite ton mot de passe ( même si il ne s'affiche pas, ca fonctionne ! )

et tu attend que tous s'installe

et surtout, tu lis la doc essentielle

http://www.framabook.org/ubuntu.html

tu telecharges le PDF de l'edition integrale sur la gauche et tu lis un peu ;-)
Répondre à ben13010

6

karhell, le lundi 7 juillet 2008 à 00:03:14
entre mon message er celui de ben13010, tu as tout ;-)

Membre du CCM Kamoulox Club.
Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS Firefox 3 / Opera 9.50
Répondre à karhell

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
desxof, le mardi 8 juillet 2008 à 00:30:34
comment telecharger les drivers de EPSON STYLUS CX 4300 et comment les installer?
Répondre à desxof

8

quentin117, le mardi 8 juillet 2008 à 12:10:04
Répondre à quentin117

9

lola, le samedi 30 août 2008 à 23:24:10
ERROR: Your architecture, \'x86_64\', is not supported by the
Adobe Flash Player installer.
moi ca me met se mlessage et j'arrive pas a l'installer
Répondre à lola
Installation gogle earth sous ubuntu 8.04 (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installergoogle earth sous ubuntu 8.04 64 bits. J'ai le mesage d'erreur suivant: Impossible d'afficher "/home/maco/Google_Earth_CZXD.bin" aucune application n'est installée pour ce type de fichier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6818995-installation-gogle-earth-sous-ubuntu-8-04
Probleme ndiswrapper avec ubuntu 8.04 (Résolu) Bonjour, J'ai installé recemment ubuntu 8.04 et je voudrai à present installer ndiswrapper mais cela fait maintenant 2 jour que j'ai fouillé dans tous les forum et que je ne trouve sans cesse des liens morts ou faux ... De plus lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6307307-probleme-ndiswrapper-avec-ubuntu-8-04
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Installer Linux sans repartitionner dans QemuCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12575-installer-linux-sans-repartitionner-dans-qemu
Installer Ubuntu 8.04 sur disque dur externe (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Ubuntu 8.04 sur un disque externe à partir d'un live CD. Si oui, pourrait-on m'expliquer en détails comment faire, histoire de ne pas faire n'importe quoi ? ^^ Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6998311-installer-ubuntu-8-04-sur-disque-dur-externe
Ubuntu 8.04 beta hardy installation (Résolu)Bonjour, j'ai installer depuis sa sortir, la version ubuntu 8.04 hardy beta, et je sais que dans quelque jours, la version final sortira, la question est esque je suis obligé de reinstaller la version final ou bien esque les mises a jours... www.commentcamarche.net/forum/affich-6007343-ubuntu-8-04-beta-hardy-installation
Ubuntu 8.04.1 (Résolu)Bonjour, j'arrive pas à installer ubuntu 8.04.1. voila j'ai un live cd et dvd, quand j'essai de voir l'interface sans installer ubuntu, la page s'affiche mais vraiment l'image est tres mauvaise, une sorte de rayure.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8934572-ubuntu-8-04-1