Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus ? Mon ordi redemarre tout seul

Stynx, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:49:55
Bonjour,
Mon ordinateur redémarre tout seul au bout de 1 heure ou 2h d'activité . Cela ne me le faisait pas auparavant mais seulement depuis que j'ai changé d'antivirus . Un ami ma suggéré de voir sur le disque dur si cela provenait d'un virus installé sur le disque principal . Il s'appellerait "baby love " ou quelque chose de semblable .
Merci de me répondre au plus vite car ce problème deviens très ennuyant .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Stynx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ryu.007, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:52:15
qu'as tu comme anti virus
Répondre à ryu.007

2

Stynx, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:54:01
Bah pour l'instant j'ai Kaspersky 2009 mais ce n'est que la version d'essai .
Répondre à Stynx

3

ryu.007, le lundi 7 juillet 2008 à 00:00:35
il fonctionne comme avg demande lui de faire un scanne de ton systeme
si il ne découvre rien regarde si ton programme de plannification de tache n'aurais pas était perturbée par le changement de l'antivirus
un vers as pu passé en sommeil
sinon a quand remonte la mise a jour automatique de l'antivirus
Répondre à ryu.007

4

Stynx, le lundi 7 juillet 2008 à 00:02:46
La mise à jour remonte à 2 jours . Mais explique moi un peu plus clairement la manière de procéder car je ne suis pas tres OP en informatique , donc avg et tout sa ^^ . Merci de ton aide .
Répondre à Stynx

5

ryu.007, le lundi 7 juillet 2008 à 00:08:31
un ver pe resté en someil é pasé ds ton pc kan tu change d'antivirus ou qd il y a une mise a jour
pour le voir si normalemt l'antiv ne le voi ps
on f un scanne manuel (on lui demande une recherche sr lé diske)
si c cline tous va bien
si ya un truc il ns le di et l'élimine le probleme
Répondre à ryu.007

6

Stynx, le lundi 7 juillet 2008 à 00:10:34
J'avais déjà lancé une recherche rapide mais sans résultat . Mais je peut surement lancer une recherche sur tout l'ordinateur a ton avis ? Je te ferais parcourir la réponse si il y du changement ou autre .
Répondre à Stynx

7

ryu.007, le lundi 7 juillet 2008 à 00:15:49
fais une recherche avancé
aprés demande a xp un diagnostique dérreur
salut...
Répondre à ryu.007

8

ryu.007, le mardi 8 juillet 2008 à 21:46:41
ta réponse .....
Répondre à ryu.007

Résultats pour Virus ? Mon ordi redemarre tout seul

Ordi redémarre seul suite à connexion interne (Résolu) Bonjour, voici mon problème, lorsque je me connecte à Internet mon ordinateur redémarre seul au bout d'environ 1 minute. J'ai ré-installée mon modem, j'ai supprimer et créer une nouvelle connexion internet sans résultat, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030906-ordi-redemarre-seul-suite-a-connexion-interne
Mon ordinateur s'allume et s'éteind tout seul (Résolu) bonjours à tous! une fois, mon ordinateur devient lent, je le formate, mais l'anti virus Mcafee me donne in message qu'il y a virus, j'ai fais le scan mais le problème c'est que l'ordinateur redemarre seul, et la commence mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773845-mon-ordinateur-s-allume-et-s-eteind-tout-seul
[Virus] Ordinateur qui redémarre au démarrage (Résolu) Mon ordinateur redémarre tout seul au démarrage après une erreur "RUNDLL..." (je suis actuellement en mode sans echec). Voici un nouveau rapport: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:56:00, on 14/11/2006 Platform: Windows XP SP1 (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-2474271-virus-ordinateur-qui-redemarre-au-demarrage

Résultats pour Virus ? Mon ordi redemarre tout seul

Mon ordinateur redemarre tout seul !!!! (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur redemarre tout seul a n'importe quel moment que je sois sur internet ou sur un jeu. Parfois,pendant le redemarrage il m'indique que cela peut venir d'un conflit matériel mais je ne sais pas lequel. Lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7434519-mon-ordinateur-redemarre-tout-seul
Mon ordinateur redemarre tous seule (Résolu)Salut tous le monde, j'ai un petit problème depuis peut, mon ordinateur redémarre tous seule a n'ilmporte quelle moment. Au debut il redémarrait puis ce relancer normalement je me suis alors posé des questions et j'ai cherché la cause,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3188424-mon-ordinateur-redemarre-tous-seule
Mon ordi redemarre tout seul ! (Résolu)Bonjour, mon ordi redemarre tout seul et ne redemarre pas l ecran, celui ci reste en veile. je suis oblige de l eteindre par un appui long sur power, d attendre un moment et de redemarrer, si je n attends pas il redemarre mais sans l ecran. je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-5206425-mon-ordi-redemarre-tout-seul