|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
slt, as tu essayer de faire une restauration du systeme pour voir si il le retrouvait
l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; )
|
tu est remonter loin ou pas trop
l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; ) |
as tu quelque chose pour le son dans le gestionnaire de periferique?
|
et sous le bios as tu essayer de faire optimized defaut pour voir si il réapparaissait ?
|
oui c'est une option que tu trouve la ou tu sauvegarde avant de quiter
|
franchement tu n'as plus beaucoup d'option a part essayer la mise a jour je peu te conseiller de te servire du site touslesdrivers.com ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
une fois dessus clique sur lancer la recherche et ça va t'instaler un programme et ensuite faire une recherche de drivers manquan sur ton pc et avec un peu de chance trouver si il n'y est pas celui du son une fois la recherche faite tien moi au jus on vera ce qu'il en dit. l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; )
|
quel tristesse je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas en faire plus a mon avis le dernier recours est le SAV je suis vraiment désolé.!!!
je ne comprend pas c'est bien un portable que tu as donc pas de carte son externe juste une carte son integrer a la carte mere donc si c bien ca le probleme vien de la carte mere elle doit avoir tilté
|
aaaaahhhh c'est pas bien ça de m'avoir cacher des choses pareils...!!!! en faite tu va pouvoir le mettre a jour a partir du site officiel de ton pc tu trouveras forcement ton bonheur sinon donne moi le nom de ton pc et je m'en occupe.
ps: il cse peu que le probleme vienne de la meme si le nom ne correspond pas!! l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; )
|
es tu sur du nom du pc je ne trouve rien ta pas une reference ou quelque chose de plus simple
|
par exemple le nom sur l'etiquette en dessous ou le nom sur le bouquin du pc.
ça y est j'ai trouver c'est ici : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
tu as tout les driver dispo telecharge les tous et ensuite instale les meme si tu pense qu'il sont deja instaler c'est pas grave il te le dira si c'est le cas et une fois fait retourne sous le gestionnaire de periferique et dit moi ce qu'il en est. l'informatique c'est comme l'univers les possibilités sont infini !!! ; )
|
ok moi aussi je croise tout ce que j'ai ....lol
|
ok je vien de le faire avec mon lien et c'est vrai que ca revien au debut alor attend si tu veux je te donne la marche a suivre
alors voila une fois sur la page du site va a gauche dans la recherche et tu tape Z92R et en dessous tu met driver et la tu tombe sur sur ce la page souhaiter et tu clique sur le lien Z92R et voili voilou ... ; )
|