|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Tu peux utiliser l'outil de Détection Automatique que tu trouveras ici : http://linuxmanua.blogspot.com/2008/06/dossier-retrouver-ces-drivers-sous.html et qui te donnera :
- les versions des drivers installés - les derniers drivers nécessaires pour ton PC ainsi que les liens de téléchargement. |
Bonjour Cappuccino,
Merci pour votre aide. J'ai bien suivi vos instructions. Pas de Blem! Je me suis bien connecté à "tld.com". J'ai fais reconnaitre mon materiel. en cliquant sur le lien "vaio-link.com", je suis renvoyé directement sur la page de téléchargement des pilotes et utilitaires prés installés. PAs de souci jusque là. Je télécharge l'apllication SOACCU-01363007-UN.exe pour Vaio Camera Utility. J'execute l'application, un chargement commence, apperement anodin. Rien après !!! Je n'arrive toujours pas à retrouver le Fichier Sony Vaio Camera Utility... Est-ce un prob de copatibilité Ou autre ??? Merci encore pour votre attention, SkyGrey.
|
c'est peut etre juste un upgrade |
Bonjour,
Sur le site de sony-vaio, je n'ai pu telecharger qu'un utilitaire de pilote pré-insatllé! Ca ne marche toujours pas, puisque je n'ai plus de pilote!!! Je suis encore dans l'impasse... |
Résultats pour Driver Motion Eye pour VAIO VGN FZ21M