Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver Motion Eye pour VAIO VGN-FZ21M

GreySky, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:16:02
Bonjour,

J'avais un souci de Bug avec ma webcam intégrée "Motion Eye" sur un VAIO model VGN-FZ21M.

J'ai désinstallé le peripherique et je n'arrive plus à l efaire fonctionner.

J'aurais besoin du Pilote de la Cam Num. "Motion Eye"...

Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à GreySky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Capucinooo, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:34:06
Tu peux utiliser l'outil de Détection Automatique que tu trouveras ici : http://linuxmanua.blogspot.com/2008/06/dossier-retrouver-ces­-drivers-sous.html et qui te donnera :

- les versions des drivers installés
- les derniers drivers nécessaires pour ton PC ainsi que les liens de téléchargement.
Répondre à Capucinooo

2

GreySky, le lundi 7 juillet 2008 à 11:58:25
Bonjour Cappuccino,

Merci pour votre aide.

J'ai bien suivi vos instructions. Pas de Blem! Je me suis bien connecté à "tld.com". J'ai fais reconnaitre mon materiel.

en cliquant sur le lien "vaio-link.com", je suis renvoyé directement sur la page de téléchargement des pilotes et utilitaires prés installés. PAs de souci jusque là.

Je télécharge l'apllication SOACCU-01363007-UN.exe pour Vaio Camera Utility. J'execute l'application, un chargement commence, apperement anodin. Rien après !!! Je n'arrive toujours pas à retrouver le Fichier Sony Vaio Camera Utility...

Est-ce un prob de copatibilité Ou autre ???

Merci encore pour votre attention,

SkyGrey.
Répondre à GreySky

4

Capucinooo, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:03:52
Tu n'as aucun moyen de voir ou il te télécharge ce fichier sur ton disque ?
Répondre à Capucinooo

3

cc13430, le lundi 7 juillet 2008 à 12:06:25
c'est peut etre juste un upgrade
Répondre à cc13430

5

GreySky, le dimanche 13 juillet 2008 à 12:14:21
Bonjour,

Sur le site de sony-vaio, je n'ai pu telecharger qu'un utilitaire de pilote pré-insatllé! Ca ne marche toujours pas, puisque je n'ai plus de pilote!!!

Je suis encore dans l'impasse...
Répondre à GreySky
Pilote graphique pour VAIO : VGN-A417M (Résolu) Bonjour, Voila, cela fait maintenant 2 jours que je bloque sur ce petit problème xD. je cherche désespérément mes drivers graphique pour mon pc : Sony Vaio VGN6A417M. ( fiche technique :) http://www.commentcamarche.net/guide achat/sony vaio vgn a417m... www.commentcamarche.net/forum/affich-7032547-pilote-graphique-pour-vaio-vgn-a417m
Recherche de drivers pour sony vaio (Résolu) Salut à tous; je cherche vainement des drivers pour mon sony vaio vgn-x505ap Merci pour toute assistance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4459036-recherche-de-drivers-pour-sony-vaio
RECHERCHE DE TOUS LES DRIVERS VAIO VGN-FZ31E (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un new portable sony vaio vgn-fz31e mais il y'avait le vista anglais bon je formater pour instaler le vista anglais mais malheureusement j'ai perdu tous les pilote depuis trois jours je suis à la recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8839306-recherche-de-tous-les-drivers-vaio-vgn-fz31e
Probleme son Sony Vaio VGN-AR41E (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour,je n'ai plus de son,j'ai unSON Yportable VAIO VGN-AR41E comment faire???besoin d'aide,merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6143296-probleme-son-sony-vaio-vgn-ar41e
Probleme Vaio VGN SZ4MN/B de Vista à XP (Résolu)Bonjour j'ai acheté un Vaio VGN SZ4MN/B qui est vendu ac vista. J'ai desinstallé vista et installé XP. Le probléme est que je ne trouve aucun driver fonctionnant (carte video GeForce Go 7400 GPU, carte son, audio, modem, wifi). Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3115655-probleme-vaio-vgn-sz4mn-b-de-vista-a-xp
RAJOUTER RAM SUR SONY VAIO VGN NR21 E (Résolu)Bonjour, Voila je me suis procuré un sony vaio vgn nr21 e/s qui possede 2048Mo de ram avec vista. Je souhaiterai rajouter au minimum une barette de ram de 2Go mais je ne trouve null part pour ce modele. Si quelqu un avait des infos pourriez vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990850-rajouter-ram-sur-sony-vaio-vgn-nr21-e
Sony Vaio VGN-FZ21M Intel Core 2 Duo 2.0 GHz / 2048 Mo / 200 Go / TFT15.4 / BD-DVDRW / Win Vista HomFZ 21 21 M 21M 21M, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 200 Go, Ecran 15.4 pouces, Divers:24 months warranty., Type de batterie:Lithium Ion, Poids:2.7 kg, Integrated Webcam:Yes, Fabricant:Sony, Réseau sans fil, Modem, Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fz21m-intel-core-2-duo-2-0-ghz-2048-mo-200-go-tft15-4-bd-dvdrw-win-vista-home-premium-1001669-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FW11LFW 11 11 L 11L 11L, Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 16.4 pouces, Autonomie de la batterie:2.33 heures, Type de batterie:Lithium Ion, Type de souris:Touchpad, Système d'exploitation:Windows Vista Home... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fw11l-1132501-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FZ11EFZ 11 11 E 11E 11E, Intel Core 2 Duo, 1.8 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:SonicStage CP 4.0, SonicStage Mastering Studio 2.3, Adobe® Premiere® Elements 3.0, VAIO Edit Components, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fz11e-947654-fiche-technique