Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La barre des taches a diparue mavaise mani

polux, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:10:20
Bonjour,
j'ai enlevé la barre des taches par erreur et quand jevais dans :démmarrer>panneau de configuration>personnaliser l'apparence et les sons puis en bas à gauche ,il y a barre des taches et menu démarrer , alors quand je clique dessus il apparrait un message (restriction) qui dit<< cette opération a été annulée en raison de restrictions en sur cette ordinateur. Contactez votre administrateur système.>>

Comment faire pour remettre la barre des taches

Merci d'avance.

PS:je travail sur windows vista premium édition famillial.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à polux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:13:55
Salut,,

Tu peux nous faire une photo, car je vois pas comment tu es allé à panneau de configuration, alors que tu n'as pas la barre des tâches (donc menu démarrer), à moins que tu sois un peu expert dans le domaine. :)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2380 ccm inserer une image dans une discussion ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

2

polux, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:45:31
Bonsoir fahd_zboot, je ne suis pas du tout expert, c'est que je me suis trompé .Ce n'est pas la barre des taches que j'ai enlever, mais (son contenu) c'est-à-dire: barre de lacement rapide en bas à gauche, et des programmes en bas à droite. IL ne reste que le menu démmarrer .
Répondre à polux

3

fahd_zboot, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:52:38
Pour la barre de lancement rapide : Clic droit sur un emplacement vide de la barre des tâches>Barre d'outils>Lancement rapide.

Et les programmes, tu veux dire ceux qui sont à coté de l'horloge (barre de notification), ou bien les fenêtres ouvertes ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

4

polux, le lundi 7 juillet 2008 à 00:02:14
Quand je clic droit avec la souris sur la barre des taches, il nne se passe rien.
Répondre à polux

5

fahd_zboot, le lundi 7 juillet 2008 à 00:08:51
Tu fais ceci :

Menu démarrer>tape regedit dans rechercher et valide.
Localise la clé: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Supprime la valeur NoSetTaskbar, et redémarre ton PC.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

6

polux, le lundi 7 juillet 2008 à 00:25:54
NoSetTaskbar, n'apparait pas dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\Explorer.
Répondre à polux

7

polux, le lundi 7 juillet 2008 à 00:51:56
S'ayer j'ai reussi à supprimé NoSetTaskbar je rallume mon pc et je reviens .
Répondre à polux

8

polux, le lundi 7 juillet 2008 à 01:15:04
lL ne se passe toujours rien quand je clic droit sur la barres des taches . Est-ce que le problème ne viendrait pas du
message que j'ai cité plus haut . Voici le message: (restriction) qui dit

<< cette opération a été annulée en raison de restrictions en sur cette ordinateur.
Contactez votre administrateur système.>>
Répondre à polux

9

fahd_zboot, le lundi 7 juillet 2008 à 13:12:54
Alors, on vas voir ces maudits restrictions :
Menu démarrer, tape gpedit.msc dans la barre de recherche et valide.
Configuration utilisateur>Modèle d'administration>menu démarrer et barre des tâches, tu modifies les paramètres suivants (double clic>tu coches la case correspondante et tu valides) :

* Verrouiller la barre des tâche ==> non configuré
* Empêcher la modification des paramètres de la barre des tâches et menu démarrer =>Désactivé
* Ne pas afficher de barre d'outils personnalisées dans la barre des tâche => Non configuré
* Supprimer l'accès au menu contextuel de la barre des tâches => Désactivé
* Masquer la zone de notification => Désactivé
* Afficher la barre de lancement rapide => Activé (si besoin)
* Verrouiller tous les paramètres de la barre des tâches => Désactivé
* Empêcher les utilisateurs d'ajouter ou à supprimer les barres d'outils => Désactivé
* Empêcher les utilisateurs d'organiser les barres d'outils => Désactivé
* Empêcher les utilisateurs de redimensionner la barre des tâche => Désactiver

Redémarres ton PC, et dis moi le résultat.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

10

polux, le lundi 7 juillet 2008 à 20:24:15
bonjour fahd_zboot, gpedit.msc ne correspond à rien dans la recherche à partir du menu démarrer.
Répondre à polux

11

fahd_zboot, le lundi 7 juillet 2008 à 20:44:09
Mince alors, c'est désactivé sur les versions familiales.
Il va falloir chercher les modifications dans le registre, je reviens. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

12

polux, le lundi 7 juillet 2008 à 20:47:04
ok et merci encore pour ta patience.
Répondre à polux

14

polux, le lundi 7 juillet 2008 à 21:23:25
Non, rien non plus pour la clé, mais ils y en deux ,les voicies:

HKEY_USERS\S-1-5-21-2766931832-3676403731-1112515519-1000

HKEY_USERS\S-1-5-21-2766931832-3676403731-1112515519-1000_Cl­asses.
Répondre à polux

15

fahd_zboot, le lundi 7 juillet 2008 à 21:31:11
Alors, on va continuer sur cette piste et on va voir :

tu continue vers : S-1-5-21-2766931832-3676403731-1112515519-1000\Software\Micr­osoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects
Quelles sont les clés qu'il y a dessus? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

24

fahd_zboot, le lundi 7 juillet 2008 à 22:37:47
Je préfère que tu ne le fait pas, car je suis sur que ça ne marche pas avant de faire des modifications énormes des fichiers DLL et de la sécurité.
et je vais demander qu'on supprime tous ce que j'ai dit sur cela.
Essaye avec la désinfection.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr#5 avis d un expert ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

26

polux, le lundi 7 juillet 2008 à 23:29:49
ok merci pour ton aide. Je vais allé faire un tour sur le forum/sécurité. bonne continuation. A+ aprés la désinfection (s'il y a infinction et j'espère que non).Je n'avais pas que ce problème , mais j'ai attendu pour te le dire parce-que je voulais resoudre ce problème avant . Le problème suivant c'est que quand je lis n'inporte quoi sur l'ordi. (ex: windows media player) ou internet (ex: youtube, les jeux ,enfin tous ce qui peux ce lire ) et bien il y a des bugs. Donc , le problème venait jusqu'à présent de mes drivers. Le problème avec mes drivers, je l'ai résolu avec un de vos camarades sur le forum Logiciels/Pilotes. Une fois les pilotes téléchargés ,je n'est plus eu de problème donc plus de bugs ni sur l'ordi, ni sur internet .Mais aujoud'hui ,les bugs sont revenus en force car quand je retélécharge les memes pilotes il ne se passe rien . Les bugs sont toujours là. Voilà j'espère que je n'ai pas été trop lourd.
Répondre à polux

27

fahd_zboot, le lundi 7 juillet 2008 à 23:41:57
Mais non, tu es le bienvenu :)

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot
Trop de barres non voulues! (Résolu) Bjr, Mon haut d'écran, c'est:Menu, Google,Liens,Yahoo! Copernic,Favoris Il ne reste qu'un demi écran libre. Surtout que ma barre tâches est double! J'ai oublié: comment faire propre ce haut d'écran? Mille mercis! www.commentcamarche.net/forum/affich-2517362-trop-de-barres-non-voulues
Télécharger Trailfire Toolbar Si vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Workgroup inaccessible, pc accessible (Résolu) Bonjour, Depuis environ une heure, le reseau que j'administre se barre en vrille de maniere etonnante: aucun des postes (une 30aine sous XP) ne peuvent explorer le workgroup (l'erreur est droit insuffisant). Par contre les pc peuvent acceder... www.commentcamarche.net/forum/affich-7090804-workgroup-inaccessible-pc-accessible
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Fenetre actives invisibles dans barre tache (Résolu)Salut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fenetres en utilisant Le Gestionnaire des taches. Je voudrais savoir quel est la cause du probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051420-fenetre-actives-invisibles-dans-barre-tache
Barre tâches. (Résolu)Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation, j'ai perdu ma barre des tâches à côté de DEMARRER. A droite c'est OK. Comment rétablir ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-9649566-barre-taches
Windows Desktop Search ds barre tâches (Résolu)Bonjour, j'ai installé Windows live search, tout fonctionne, sauf que j'aimerai qu'il y ait la petite fenêtre dans la barre des tâches. Pouvez-vous m'aider ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-5332445-windows-desktop-search-ds-barre-taches
Télécharger PerfectToolsXPPerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se divisant en 4 parties. Le logiciel vous permet de toucher à votre matériels sans connaissances particulières afin de tirer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055070-perfecttoolsxp